ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Test Robot aspirateur Amibot PURE H2O - Testeur Lisa (Partie1)

test et avis Amibot PURE H2O

Dans le cadre de notre programme de test Amibot PURE H2O, voici notre testeur Lisa et sa première partie de test qui concerne, la réception, le déballage ainsi que la première mise en marche du robot aspirateur Amibot PURE H2O.

Présentation de Lisa et son habitation

30 ans, j'habite dans le sud de la france, avec mon copain. Développeuse web pour un gros site de voyage, je suis très sportive et profite du climat provençal pour pratiquer moultes sports les soirs et weekends. Exception faite de ces activités, je suis une personne particulièrement paresseuse, qui se sert de tous les outils existants pour faciliter mon quotidien. Appartement T2 de 45m2, carrelage partout. Pièce à vivre : environ 20m2 avec comme obstacle un canapé et une table basse. Petit couloir de 10m2 environ tout en long sans obstacle. Un petit tapis pas très haut dans la salle de bain. Chambre : petit espace entre les murs et le lit. Un tapis assez épais au pied du lit d'un côté.

Réception et Déballage du Robot aspirateur PURE H2O

Test robot aspirateur - Réception et déballage Lisa packaging : Agréablement surprise, packaging design et épuré. Donne l'impression d'un produit haut de gamme. Deception sur le paquet serpillère, carton banal sans aucun design, dommage, j'espère que ça n'est pas définitif. Ouverture / déballage : digne d'un produit high-tech type ordi portable : chaque accessoire bien rangé, emballé, protégé. Quel plaisir d'enlever la fine protection plastique ! Tous les accessoires : chargeur, base de chargement, brosses, peigne pour nettoyer brosses, filtre, bloc serpillère, lingette microfibre, manuel d'instructions, télécommande un peu moins design (piles non fournies) . Robot magnifique, mais plus lourd que ce à quoi je m'attendais, pas de poignée pour le porter (impossible donc de le déplacer d'une seule main vers une autre pièce. dommage). Design vraiment très réussi, ne gâchera pas votre design d'intérieur.

Mise en fonction

Test amibot pure h2o - Mise en marche Première charge / mise en route : Instructions pas très claires. On ne sait pas si on doit brancher la base ou le robot au secteur (p.8, étape a ou/puis étape b)? Une fois la base branchée, j'allume le robot (bouton on sur le côté) qui se met à parler en anglais, fort. Très fort (on diminuera le son plus tard hein...). J'appuie sur le bouton HOME comme indiqué, et magique, le robot "renifle" autour de lui et se dirige vers la base. Plutôt facile pour le coup. J'attend sagement que le robot soit chargé, même si je meurs d'envie de l'essayer de suite...

Seconde partie de Test à venir! Puissance d'aspiration, Bruit, fonction lavage, programmation, accessoires ...

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots