0item(s)

Votre panier est vide.

4.7 / 5
266

Produit ajouté avec succès
Product was successfully added to your shopping cart.

Garantie "Satisfait ou Remboursé" et Retour de vos produits

Satisfait ou Remboursé, Echange ou Avoir

Nous sélectionnons nos produits avec le plus grand soin. Nous recherchons en permanence les meilleurs robots domestiques du marché pour leur efficacité, leur avancée technologique et leur fiabilité afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Nous avons donc une totale confiance en nos produits et souhaitons que nos clients nous accordent la même confiance.

Bien entendu si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, Best of Robots vous propose 3 solutions dont tous nos clients bénéficient dans les 30 jours suite à la réception de leur achat (hors produits reconditionnés et robots de cuisine).

Echange
Echange

A réception de votre produit en retour, notre service clientèle prendra contact avec vous afin de vous orienter vers un autre produit qui répondra davantage à vos besoins. La modification de votre commande sera alors immédiate, et l'expédition de votre nouveau produit se fera sous 24h, sous réserve de disponibilité.

Garantie
Garantie "100% Satisfait ou remboursé"

D'une durée de 30 jours : Cela signifie que vous êtes libre de nous retourner le produit acheté et d'obtenir son remboursement, sans aucune justification, jusqu'à 1 mois après l'avoir reçu chez vous. Le délai légal est normalement de 14 jours, mais Best of Robots a souhaité prolonger cette garantie à 30 jours pour permettre à ses clients de tester les robots domestiques dans les meilleures conditions possibles. La Garantie "Satisfait ou Remboursé" s'applique à tous les produits vendus neufs (produits reconditionnés exclus). Seul le droit de rétractation de 14 jours (produit non utilisé) peut s'appliquer dans ce cas particulier.

Avoir
Avoir

Créé immédiatement à la réception et vérification de votre colis, il pourra être utilisé sans limite de temps pour tout achat sur notre boutique en ligne

Pour obtenir de plus amples détails ainsi que les modalités d'application de cette garantie, veuillez vous reporter à nos Conditions Générales de Vente.

Aucun retour ne sera accepté sans avoir préalablement pris contact avec notre Service Clients par mail ou par téléphone (formulaire contactez-nous ou 0 952 345 345).

En prenant contact avec notre service clients, nous pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et informations nécessaires au retour de votre achat.

Dans le cadre de la garantie "Satisfait ou Remboursé" les frais de retour sont à la charge du client.

Pour des raisons d’hygiène, la garantie « Satisfait ou Remboursé » sur les robots de cuisine ne s’appliquera que pour les produits non utilisés.

Post your comment

Best of Robots