Le délai de rétractation est de 30 jours pour les produits neufs.
Cela signifie que
vous êtes libre de nous retourner le produit acheté et d'obtenir son remboursement,
sans aucune justification, 30 jours après l'avoir reçu chez vous.
Le
délai légal est normalement de 14 jours, mais Best of Robots a souhaité prolonger
cette garantie à 30 jours pour permettre à ses clients de tester les robots domestiques
dans les meilleures conditions possibles.
La Garantie "Satisfait ou Remboursé" s'applique à tous les
produits vendus neufs (produits reconditionnés exclus).
Seul le droit de
rétractation de 14 jours (produit non utilisé) peut s'appliquer dans ce cas particulier.
Pour des raisons d’hygiène, la garantie « Satisfait ou Remboursé » sur
les robots de cuisine ne s’appliquera que pour les produits non utilisés.
IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté sans avoir préalablement pris
contact avec notre Service Clients via notre formulaire de contact et nous
pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et informations nécessaires au retour
de votre achat.
Contactez notre service client via le formulaire dédié qui
s'occupera de vous donner la procédure de retour (lien vers formulaire contact)
IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté sans avoir auparavant pris contact avec
notre Service Clients par mail ou par téléphone.
En prenant
contact avec notre service clients, nous pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et
informations nécessaires au retour de votre achat.
Si vous changez d'avis, vous pouvez nous retourner votre produit à vos
frais.
Pour être sûr(e) de ne pas vous tromper n'hésitez pas
à demander conseil à nos experts.
IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté sans avoir auparavant pris
contact avec notre Service Clients par mail ou par
téléphone.
En prenant contact avec notre service clients, nous
pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et informations nécessaires au
retour de votre achat.
Contactez notre service client qui s'occupera d'annuler votre commande si cela
est encore possible.
Sachez que nos collègues qui s'occupent des
expéditions sont très efficaces : une commande passée le matin est
expédié dès l'après midi.
Une fois expédié, il nous
est impossible d'annuler la commande. Il faudra refuser le colis ou bien demander un retour de votre
achat.