Pour la livraison d'un produit identifié En stock
il faut compter en général un délai de 48h après
expédition.
L'expédition d'un produit En stock se fait dans la
journée si vous passez commande avant midi. Elle se fera le lendemain si vous commandez
l'après midi.
Sachez qu'une fois expédié, le délai de livraison est
lié au transporteur en charge de votre commande.
Si vous choisissez un produit qui n'est
pas En stock (Précommande par exemple), nous ne pouvons pas
vous garantir une date de livraison précise.
Dans tous les cas, vous serez informé
par mail dès l'expédition de votre commande. Ensuite, c'est le transporteur qui s'occupe
de vous tenir informé de l'avancement de la livraison de votre colis.
Lors de l'expédition, un mail vous a été envoyé pour vous informer de
l'expédition avec son numéro de suivi.
Si vous constatez quelque chose d'anormal
(pas de mail reçu, livraison retardée), vous pouvez contacter notre
service client qui se chargera d'engager les démarches auprès du transporteur. .
Il est impératif de contrôler l'état de son colis et de son produit lors de sa
livraison. Il est possible d'émettre une réserve auprès du constructeur si
l'emballage présente un défaut et même de refuser le colis si celui-ci est
endommagé.
Si vous n'avez pas émis de réserves, contacter
notre service client qui traitera votre demande et fera de son mieux pour vous
trouver une solution.
Si vous souhaitez récupérer votre commande dans nos locaux du sud de la France (29 Rue Gine
34690 Fabrègues), il vous suffit de choisir la livraison Click and Collect lors
de votre passage de commande.
Note : certains produits ne sont pas
éligibles au clic and collect.
Vous pouvez choisir le Clic and Collect à l'étape du choix de
livraison.
Une fois la commande passée, vous recevez un premier email de confirmation qui indiquera
que votre commande a bien été prise en compte.
Email de prise en compte de votre commande Clic and Collect.
Lorsque votre commande est prête, nous vous envoyons un nouvel email pour vous informer
que vous pouvez venir récupérer votre commande.
Email vous informant que votre commande est disponible
Pour une commande réalisée le matin, votre colis sera généralement
disponible dès l'après midi.
Pour une commande réalisée l'après
midi, votre colis sera disponible dès le lendemain. (hors weekend et jours féries)
Dès 50 € vous pouvez être livré gratuitement en France
Métropolitaine avec Mondial Relay.
Dès 100 € de
commande vous profitez de la livraison gratuite à domicile en France Métropolitaine en
choisissant la livraison standard.
Nous livrons votre commande partout en France Métropolitaine, en Corse, dans les DOM-TOM
(Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Guyane, ...), ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg