0item(s)

Votre panier est vide.

4.6 / 5
257

Produit ajouté avec succès
Product was successfully added to your shopping cart.

Livraison

Centre d'aide - Livraison

Tout ce qu'il faut savoir sur les conditions de livraison et de transport quand vous passez commande sur bestofrobots.fr

Quel est le délai de livraison d'une commande ?

Pour la livraison d'un produit identifié En stock il faut compter en général un délai de 48h après expédition.
L'expédition d'un produit  En stock se fait dans la journée si vous passez commande avant midi. Elle se fera le lendemain si vous commandez l'après midi.
Sachez qu'une fois expédié, le délai de livraison est lié au transporteur en charge de votre commande.
Si vous choisissez un produit qui n'est pas En stock  (Précommande par exemple), nous ne pouvons pas vous garantir une date de livraison précise.
Dans tous les cas, vous serez informé par mail dès l'expédition de votre commande. Ensuite, c'est le transporteur qui s'occupe de vous tenir informé de l'avancement de la livraison de votre colis.


Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ?

Lors de l'expédition, un mail vous a été envoyé pour vous informer de l'expédition avec son numéro de suivi.
Si vous constatez quelque chose d'anormal (pas de mail reçu, livraison retardée), vous pouvez contacter notre service client qui se chargera d'engager les démarches auprès du transporteur. .


J'ai reçu un produit endommagé !

Il est impératif de contrôler l'état de son colis et de son produit lors de sa livraison. Il est possible d'émettre une réserve auprès du constructeur si l'emballage présente un défaut et même de refuser le colis si celui-ci est endommagé.
Si vous n'avez pas émis de réserves, contacter notre service client qui traitera votre demande et fera de son mieux pour vous trouver une solution.


Puis-je récupérer ma commande sur place ?

Si vous souhaitez récupérer votre commande dans nos locaux du sud de la France (29 Rue Gine 34690 Fabrègues), il vous suffit de choisir la livraison Click and Collect lors de votre passage de commande.
Note : certains produits ne sont pas éligibles au clic and collect.


Vous pouvez choisir le Clic and Collect à l'étape du choix de livraison.


Une fois la commande passée, vous recevez un premier email de confirmation qui indiquera que votre commande a bien été prise en compte.


Email de prise en compte de votre commande Clic and Collect.


Lorsque votre commande est prête, nous vous envoyons un nouvel email pour vous informer que vous pouvez venir récupérer votre commande.


Email vous informant que votre commande est disponible


Pour une commande réalisée le matin, votre colis sera généralement disponible dès l'après midi.
Pour une commande réalisée l'après midi, votre colis sera disponible dès le lendemain. (hors weekend et jours féries)


Quel est le montant minimum de commande pour profiter de la livraison gratuite ?

Dès 50 € vous pouvez être livré gratuitement en France Métropolitaine avec Mondial Relay.
Dès 100 € de commande vous profitez de la livraison gratuite à domicile en France Métropolitaine en choisissant la livraison standard.


Où puis-je faire livrer ma commande ?

Nous livrons votre commande partout en France Métropolitaine, en Corse, dans les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Guyane, ...), ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg


Vous avez une demande particulière ?

Un expert bestofrobots s'occupera de répondre à vos questions

Les articles qui pourraient vous intéresser :

Post your comment

Best of Robots