CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.
Par ordre décroissant

Par ordre décroissant

Nos clients ont laissé 46 évaluation(s) à propos des Robots Lave Vitre ci-dessus.

Note moyenne: 4,3 / 5

Devoir laver ses surfaces vitrées est une tâche ingrate, longue, pénible et désagréable, Best Of Robot propose une solution pour pallier le problème. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir déléguer ce travail à une entité ? Grâce à Best Of Robots vous pouvez le faire ! Dans l’optique de vous faciliter ce nettoyage nous nous efforçons chaque jour de vous proposer des produits toujours plus innovants et efficaces.

Best Of Robots vous propose alors les robots lave vitre qui vous permettront de vaquer à vos occupations pendant qu’un robot s’occupe de vos surfaces vitrées. Afin de bien s’accrocher à la surface et de se prémunir des chutes les robots lave vitres sont équipés de technologies diverses mais la plus répandue et la plus efficace est celle de la succion. On appose le robot sur la surface à nettoyer, on démarre le robot et le mécanisme de succion s’enclenche, le robot se fixe à la vitre et amorce son nettoyage.

Ces robots sont pour la plupart capables de laver plusieurs types de vitre comme vos fenêtres, vos baies vitrées ou votre cabine de douche à la verticale et à l’horizontale. Certains robots lave vitre sont mêmes suffisamment compétents pour se déplacer sur des autocollants et de détecter des obstacles sur la vitre comme une poignée.

Absolument agréable et efficace les robots laveurs de vitre sont devenus un incontournable de l’entretien intelligent de l’habitation. Pour vous accompagner dans votre prise de décision Best Of Robots a réalisé un comparatif de robots laveurs de vitre des grandes marques spécialistes telles qu’Ecovacs et E.zicom.

Afin de vous venir en aide dans le choix de votre future machine, nos conseillers spécialisés dans les robots domestiques restent à votre disposition via notre formulaire de contact ou par téléphone au 0 952 345 345. 

Comment fonctionne les robots laveurs de vitres ?

Les robots laveurs de vitre fonctionnent à base de sussion, ces appareils ont un système d’aspiration très fort afin de se protéger des chutes. On fixe les lingettes correspondantes à son robot, on démarre le robot, on le pose contre la vitre et c’est parti, il démarre le lavage. C’est très simple d’utilisation.

Les laveurs de vitres fonctionnent-t-ils à l’aide d’une batterie ?

Les robots laveurs de vitre doivent être branchés en permanence sur le secteur c’est pourquoi leurs câbles d’alimentation sont très longs et qu’il existe des rallonges. En cas de panne de courant les robots laveurs de vitre disposent d’une batterie de secours afin de continuer à rester accrocher un certain temps

N’est-t-il pas risqué de laisser un robot à une certaine hauteur du sol ?

Le mécanisme de sussion des robots laveurs de vitres est très puissant afin de les empecher de chuter. Si un problème comme une panne de courant arrivait et que la batterie de secours en venait à sa fin le robot lave vitres ne pourrait pas chuter grâce à la ventouse de sécurité livrée avec celui-ci.

Mon robot laveur de vitre peut-il nettoyer à l’horizontale ?

Cette fonctionnalité dépend de votre robot laveur de vitre, certains sont capables de nettoyer à l’horizontale tels que des toits de vérandas etc… Regardez bien nos fiches produits.

Mon robot lave vitre peut-il laver des vitres très sales ou avec du gel ?

Les robots laveurs de vitres sont conçu pour un travail d’entretien ils ne seront pas aptes à nettoyer des vitres morcelées, brisée, très sales ou gelées, cela pourrait même endommager votre appareil.

Mon robot lave vitre peut-il nettoyer des surfaces autres que le verre ?

Oui, de nombreux robots laveurs de vitres sont capables de nettoyer des surfaces comme du carrelage sur un mur par exemple, nous proposons notamment le Winbot 850 ou le Hobot qui en sont capables.

Attention, les produits capables de laver à l’horizontale et du carrelage ne seront toutefois pas aptes à nettoyer un sol carrelés.

Comment savoir si le robot laveur de vitre qui m’intéresse est capable de nettoyer ma vitre ?

Le principal élément qui empêche les robots laveurs de vitre de nettoyer une fenêtre est la taille des rebords de celle-ci. Pour savoir si votre fenêtre convient veuillez-vous référer à la fiche produit correspondant au robot que vous désirez. Le plus souvent il faut un cadre d'au moins 5mm.

Certains robots laveurs de vitre sont également capables de nettoyer des surface vitrées avec des obstacles comme des poignées de portes vitrées, grâce à leurs détecteurs les robots lave vitres se prémunissent des collisions.

Mon robot laveur de vitre peut-il nettoyer des fenêtres grasses ou huileuses ?

Les robots laveurs de vitre fonctionnent à l’aide d’un procédé appelé la sussion, des vitres grasse ou huileuses empêcheront le robot de s’accrocher.

Quelle est la dimension minimale d’une vitre pour le bon fonctionnement de mon robot lave vitre ?

Ici encore cela dépend de votre robot laveur de vitre, il faut vous référer à la fiche produit correspondant au robot qui vous intéresse pour connaître ses spécificités.

Mon robot laveur de vitre peut-il être utilisé en cas de brouillard, pluie, gel, vent fort ?

Non, les robots laveurs de vitre ont besoin d’une vitre sèche pour fonctionner pouvoir effectuer leur sussion. En cas de fortes rafales de vent utilisez obligatoirement l’appareillage de sécurité.

Vous n’arrivez pas à choisir votre robot laveur de vitre ?

Nos conseillers spécialistes des robots laveurs de vitres ont conçu pour vous des comparatifs détaillés pour vous aider dans vos décisions d’achat. Si cela ne vous aide toujours pas n’hésitez pas à nous appeler au 0 952 345 345 ou à nous contacter par mail via notre formulaire de contact.

  • ECOVACS ne manque pas d'humour !

    Créée en 2006, ECOVACS ROBOTICS est une société spécialisée dans la recherche et le développement, la conception, la fabrication et la vente d’appareils électroménagers innovants (robots aspirateurs, robots laveur de vitre). ECOVACS ROBOTICS a atteint 65% de part de marché en Chine, ainsi que la 3ème place mondiale dans la catégorie "marque de robots ménagers". La société dispose de 600 magasins présents dans la plupart des villes de la Chine continentale, avec plus de 5 00 ...

  • Winbot 950, une arrivée qui se précise pour la fin d'année !

    WINBOT 950, pour la fin d'année ? L'arrivée du robot laveur de vitre WINBOT 950 de la marque Ecovacs se précise doucement pour la fin d'année ! Il viendra compléter la gamme WINBOT et fera suite au modèle 930, un best seller de la marque. Ce robot laveur de vitre W950 conserve l'intelligence de son grand frère le W930 grâce à un algorithme qui permet au robot de se déplacer sur le moindre cm2 des surfaces sur lesquelles il se trouve. Il sera cependant doté d'un système de succion ...

  • Test WINBOT 850 par Myrobotcenter

    Souvenez-vous, en février nous vous proposions un test complet du robot laveur de vitre WINBOT 850, dernier né de la gamme WINBOT d’ECOVACS. Aujourd’hui nous vous présentons le test réalisé par le site myrobotcenter.com. WINBOT 850 Le Winbot 850 est un robot lave vitre assurant un nettoyage maximal pour un minimum d’efforts. Avec sa technologie de ventilation innovante, son nettoyage silencieux en 4 étapes et sa technologie de chemin  intelligent, le petit dernier d’ECOVACS pro ...

Post your comment

Best of Robots