CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Robot Laveur de vitre

  • ECOVACS ne manque pas d'humour !

    siège ECOVACS

    Créée en 2006, ECOVACS ROBOTICS est une société spécialisée dans la recherche et le développement, la conception, la fabrication et la vente d’appareils électroménagers innovants (robots aspirateurs, robots laveur de vitre).

    ECOVACS ROBOTICS a atteint 65% de part de marché en Chine, ainsi que la 3ème place mondiale dans la catégorie "marque de robots ménagers". La société dispose de 600 magasins présents dans la plupart des villes de la Chine continentale, avec plus de 5 000 salariés employés dans le monde, et une présence de la société à travers plus de 31 pays sur 6 continents y compris les États-Unis, le Canada, l’Allemagne, la Suisse, la France, le Japon, la République Tchèque, la Pologne, la Malaisie et l’Australie.

    ECOVACS n'en perd cependant pas son humour ...

    Afin de mettre en avant l'utilisation des robots laveurs de vitre WINBOT que la marque développe et produit depuis plusieurs années, une vidéo met en scène de façon très kitch et humoristique l'avantage du robot Winbot sur des vitres hautes d'un appartement.

    Bon visionnage !

  • Winbot 950, une arrivée qui se précise pour la fin d'année !

    Winbot 950 - nouveauté 2016

    WINBOT 950, pour la fin d'année ?

    L'arrivée du robot laveur de vitre WINBOT 950 de la marque Ecovacs se précise doucement pour la fin d'année ! Il viendra compléter la gamme WINBOT et fera suite au modèle 930, un best seller de la marque.

    Ce robot laveur de vitre W950 conserve l'intelligence de son grand frère le W930 grâce à un algorithme qui permet au robot de se déplacer sur le moindre cm2 des surfaces sur lesquelles il se trouve. Il sera cependant doté d'un système de succion totalement différent, qui est déjà utilisé par le WINBOT 850 commercialisé depuis cette année : Un ventilateur d'accroche à grande puissance mais qui reste silencieux avec 64dB.

    950 winbot ecovacs - déplacements intelligents

    Robot laveur de vitre multisurfaces ?

    Ce système d'accroche breveté par Ecovacs devrait permettre au WINBOT 950 de s'adapter à d'autres surfaces que les vitres. En effet contrairement à son prédécesseur le W930, ce nouveau modèle pourrait nettoyer le carrelage, portes pvc, surface avec decalcomanie, mosaic, verre teinté etc ... (informations à confirmer).

    A l'image du W850, ce nouveau modèle pourra t-il aussi prendre soin des surfaces horizontales, inclinées, ou encore de nettoyer la tête en bas ?

    A suivre ... ^^

    Winbot 950 - robot laveur de vitre

  • Test WINBOT 850 par Myrobotcenter

    Souvenez-vous, en février nous vous proposions un test complet du robot laveur de vitre WINBOT 850, dernier né de la gamme WINBOT d’ECOVACS.

    Aujourd’hui nous vous présentons le test réalisé par le site myrobotcenter.com.

    WINBOT 850

    w850 ecovacs

    Lire la suite

  • Le Saviez-vous ? Les WINBOT sont des robots Primés !

    reddot design award 2016

    Des Robots Innovants primés

    WINBOT est une gamme de robots domestiques primée à de multiples reprises. Des robots laveurs de vitre souvent reconnus par des organisations industrielles de pointe pour ses technologies et ses innovations brevetées. Les WINBOT sont des produits uniques dans l’industrie de la robotique domestique, développés exclusivement par ECOVACS Robotics.

    Reddot Design Award 2016

    Le concours iF Design Awards est l'un des concours de design les plus célèbres et les plus appréciés au monde. L'événement est organisé par le iF International Forum Design GmbH, et il est reconnu comme un symbole de l'excellence du design dans le monde entier. Chaque année, plus de 50.000 soumissions sont faites à partir de 70 pays et les gagnants sont choisis par un panel d'experts de renommée mondiale de l'industrie.

    L'objectif de ce prix est d'honorer la qualité du design et la conception des produits. Depuis 1955, une cérémonie à lieu chaque année pour récompenser les gagnants qui sont ensuite présentés dans le musée du DESIGN à Zollverein en Allemagne.

    Winbot 850, le petit nouveau aussi primé !

    Winbot 850 laveur de vitre

    WINBOT 850 est le dernier né de la série WINBOT qui a reçu plusieurs prix, dont le Red Dot Award 2016. Grâce à son système de nettoyage en 4 étapes et Smart-Drive Technology, WINBOT 850 crée un chemin de nettoyage qui couvre la zone à nettoyer efficacement, en laissant les surfaces vitrées impeccables.

    Retrouvez toute la gamme Winbot sur Best of Robots à partir de 229 euros.

  • Une vidéo du robot laveur de vitre très design !

    Le robot laveur de vitre Winbot 950 en vidéo !

    Winbot 950 vidéo img

    La semaine dernière Best Of Robots vous présentait un visuel du futur robot laveur de vitre haut de gamme d'Ecovacs : le Winbot 950. Comme le précisait l'article cité ci-dessus le Winbot 950 a remporté l'iF award du meilleur design, nous vous présentions une photo, désormais nous avons une vidéo à vous montrer qui a été publiée sur la page Facebook du blog high tech américain Tech Insider.

    Lire la suite

  • Winbot 950, le robot laveur de vitre ultra-design

    Winbot 950, Un laveur de vitre ovationné !

    Winbot 950

    Ecovacs est une marque leader de la robotique domestique au niveau mondial. Il y a quelques temps nous vous testions la refonte de leur milieu de gamme, le Winbot 850, désormais nous vous présentons la refonte du top des robots laveurs de vitre : le Winbot 950. Présenté lors du CES 2016 à Las Vegas le Winbot 950 a reçu Ce prix créé en 1953 en Allemagne récompense les produits selon plusieurs critères, le design, l'expérience utilisateur etc... L'objectif de l'iF award est de promouvoir l'importance du design auprès du grand public et également d'augmenter la notoriété des produits essayant d'allier parfaitement l'efficacité, le design et l'expérience utilisateur.

     

    La gamme du Winbot 950, une technologie remarquable

    Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations au sujet de ce nouvel appareil high-tech mais ce que nous savons en revanche c'est sa capacité à nettoyer les vitres de manière optimale. En effet, les robots laveurs de vitre habituels changent de direction en se déplaçant dans leur entièreté. La particularité des robots de la gamme 900 d'Ecovacs est leur capacité à tourner leur partie articulée pour repositionner les chenilles encerclées par la lingette nettoyante, ainsi aucune trace de virage n’apparaît. Nous ne savons encore rien du dernier né d'Ecovacs, nous ne pouvons pas vous parler de son efficacité ou de ses caractéristiques techniques car nul ne le sait encore mais le Winbot 950 a déjà reçu le prix iF design lors du CES 2016, c'est très prometteur ! Nous avons vraiment hâte de pouvoir mettre les mains sur ce nouveau petit bijou signé Ecovacs !   Pour le moment retrouvez le dernier robot laveur de vitre d'Ecovacs, le Winbot 850 ou le Winbot 930 sur notre site Best Of Robots.

  • Ecovacs Winbot 850 : test du laveur de vitre

    Nous avons la joie de vous proposer notre test du dernier robot laveur de vitre d’Ecovacs : Le Winbot 850. Ecovacs annonce que le Winbot 850 est capable de nettoyer à l'horizontal et à la verticale, ainsi le robot serait susceptible de pouvoir nettoyer des parois de vérandas, des vitres classiques ou encore des cabines de douche. La marque promet également une émission sonore revue à la baisse, c'est ce que nous allons découvrir dans ce test !

    Winbot 850 - robot laveur de vitre-2

    Lire la suite

  • Ecovacs Deebot Slim et Winbot 850

    Après nos tests des robots aspirateur de la marque Amibot, nous avons le plaisir de vous annoncer la réception des derniers produits Ecovacs. La rédaction Best Of Robots est en train de vous préparer les tests des WinBot 850 et Deebot Slim.

    Lire la suite

  • Nouvelle gamme ECOVACS présentée au CES de Las Vegas

    CES Las Vegas 2016

    Le CES est bien un salon incontournable pour les plus grandes marques à la pointe des dernières technologies ! Il est ainsi tout à fait normal d'y retrouver Ecovacs, un fabricant reconnu mondialement pour ces robots aspirateurs et laveurs de vitre très innovants, les Deebot et Winbot.

    La marque à profité de ce début d'année pour y mettre en avant ces deux derniers modèles, le robot aspirateur ultra fin le Deebot SLIM et le laveur de vitre Winbot 850.

    W850 le laveur de vitre dernière génération

    w850 ecovacs - laveur de vitre

    Le Winbot 850 agrandit la famille des laveurs de vitre chez Ecovacs, après les modèles 710, 730, 930 et 830 ! Un robot toujours autonome pour l'entretien des surfaces vitrées, mais pas seulement. En effet tout comme son petit frère le W830, ce nouveau modèle peut prendre en charge jusqu'à 8 supports différents (miroir, carrelage, vitre etc...), ce qui fait de lui un robot laveur de vitre multifonctions! Ecovacs assure que ce modèle est plus silencieux avec 62dB, avec un système de raclette plus complet pour un résultat toujours plus performant. Plus de détails et d'infos à venir dans un test à venir...

    Ce nouvau modèle sera disponible courant février sur Best of Robots à partir de 349 euros.

    Deebot SLIM, l'aspirateur robot ultra fin mais endurant!

    deebot SLIM ecovacs - robot aspirateur

    Deebot SLIM est comme son nom anglais l'indique, un appareil aux dimensions parfaites pour se déplacer aisèment dans des habitations même composées de nombreux meuble ou objets. Un robot rapide, maniable et petit mais doté d'une endurance à toute épreuve pour ainsi parcourir en une seule charge jusqu'à 150m2 !

    Le Deebot SLIM fait partie de la famille des "mini" robots aspirateurs d'Ecovacs, une gamme ou l'on retrouve également le D35 ainsi que le D45 équipé d'un kit mop mais tout deux conçus pour de plus petites surfaces jusqu'à 60m2. Le SLIM a également la particularité tout comme le D45 de pouvoir lustrer les sols durs avec son kit mop dont il est équipé. Un avantage certain pour entretenir de façon régulière son habitation en toute simplicité!

    Le SLIM Deebot sera disponible courant février à partir de 199 euros sur Best of Robots.

    L'hybride Deebot DM85 était aussi présent!

    Deebot DM85 robot aspirateur hybrid

    Deebot DM85 est l'hybride et le haut de gamme de la marque, il aspire et lave les sols durs en un seul passage grâce à son réservoir à clipser à larrière de l'appareil. Dans ce réservoir s'ajoute un peu d'eau et de détergent pour entretien des sols (au choix) auquel se fixe une lingette absorbante qui reste imbibée en continue pendant le cycle du robot. Une fonction qui offre un double avantage à ce robot domestique, une aspiration efficace couplée à un nettoyage en profondeur pour un résultat mettant de côté le nettoyage de vos sols plus souvent qu'auparavant!

    Un aspirateur robot dès à présent disponible à partir de 399 euros sur Best of Robots.

  • Les récompenses du laveur de vitre Winbot 930

    Winbot 930 - Robot laveur de vitre

    Le robot laveur de vitre Winbot 930 se démarque par un grands nombre de paramètres qui le rendent unique à ce jour! Un robot qui révolutionne le nettoyage automatique des surfaces vitrées grâce à son mode rotatif à 360°, son algorithme de déplacement précis et sa rapidité de nettoyage! Ses brevets, innovations et son design lui ont permis d'acquérir de nombreux Prix dans le monde entier.

    Awards - Winbot 930 laveur de vitre

    PATHFINDER Navigation

    Sa technologie de déplacement appelée Pathfinder détermine automatiquement la taille du verre à nettoyer, Winbot 930 calcule alors un chemin de nettoyage sur mesure qui allie vitesse et efficacité de nettoyage. Winbot 930 s'arrête là ou il a commencé son cycle de nettoyage pour ainsi vous permettre de le récupérer plus facilement. Plusieurs capteurs embarqués sur le robot, lui simplifient le passage autour des obstacles tels que les loquets de fenêtre, poignées de portes etc...

    Winbot 930 - pathfinder navigation

    SmartMove ™ NAVIGATION

    W930 dispose d'un système exclusif appelé SmartMove ™ rendu possible grâce à sa conception en deux modules, l'un qui supporte la lingette microfibre qui ne tourne pas (ce qui minimise les risques de traces) le second est celui qui est rotatif à 360° situé au centre du robot qui va permettre de diriger rapidement le robot dans toutes les directions. 

    winbot-w930-smart-drive

    Polyvalent

    WINBOT W930 à pour objectif de nettoyer automatiquement des surfaces vitrées, miroir, porte de douche, véranda aussi bien intérieures qu'extérieures, de toutes épaisseurs, qu'elles soient ou non encadrée.

    Winbot 930 - Nettoie plusieurs types de surfaces

    Nettoie même les surfaces difficiles d'accès

    Winbot 930 dispose d'un système de sécurité ainsi qu'un câble d'alimentation de 380 cm et d'une rallonge de 160 cm qui lui permet de nettoyer même des surfaces en hauteur, fenêtre à l'étage, baie vitrée de véranda... Pas besoin d'échelle pour le récupérer à la fin de son cycle de nettoyage, Winbot s'arrête là ou il avait commencé!

     

    winbot-w930-fenêtre hors d'accès

    Pour plus de détails sur le laveur de vitre Winbot 930 retrouvez le dès à présent sur la boutique en ligne de Best of Robots.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
Post your comment

Best of Robots