ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Les numériques testent l'Everybot de MONEUAL

L’Everybot de MONEUAL fait partie de notre catalogue parmi les robots laveurs de sols. Ce 20 novembre, il a été testé par le site Les Numériques sur les bases de sa commodité d’emploi, son entretien, son système de navigation, sa gestion des obstacles, son aspiration, son bruit, sa consommation ainsi que ses modes et fonctions complémentaires.

 

everybot_moneual

 

Le robot laveur de sols s’en sort avec une note de 3 étoiles sur 5 dont voici la conclusion :

« L'Everybot tient ses promesses et nettoie correctement là où il passe. Et c'est justement là que le bât blesse : son gabarit et sa forme atypique ne lui permettent pas de passer partout, notamment de se faufiler sous les meubles ou correctement dans les coins. Le nettoyage, certes efficace, manque un peu de précision. Il a aussi tendance à manquer un peu d'eau en fin de cycle. Au-delà de ça, l'Everybot est rapide et capable de nettoyer correctement de grandes surfaces peu meublées, tout en restant facile à utiliser. »

 

Voici un petit retour sur ce test :

 

Concernant les points forts du robot, c’est sa facilité d’utilisation qui ressort, ainsi que sa rapidité. Il ne demande en effet pas de manipulation sophistiquée et son utilisation est intuitive. Le second point fort abordé est celui des grands espaces que le robot est capable de nettoyer. Il est souligné dans le test que s’il avait été capable de franchir les seuils de portes, il aura eu la possibilité de faire plusieurs pièces grâce à ses modes de fonctionnement et à son autonomie. Enfin, le fait qu’il soit fourni avec deux jeux de lingettes lavables en machine n’est pas passé outre l’attention de la testeuse.

 

Concernant les points faibles à présent, le test met en exergue le fait que les réservoirs d’eau de l’Everybot soient trop petits pour humidifier les lingettes pendant une heure. De même, il n’y a pas d’alerte lorsque ceux-ci sont vides, risquant de limiter son efficacité en autonomie. Par ailleurs, même si sa forme de « grosse cacahuète » ne lui permet pas de passer sous les meubles ou dans les recoins. Il a également donné l’impression lors du test de se cogner un peu fort contre les obstacles qu’il rencontrait.

 

Si ce robot vous a intéressé, ne vous arrêtez pas à cette synthèse et n’hésitez pas à vous rendre sur le site Les Numériques pour lire le test complet. L'Everybot est également disponible sur notre site ici.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots