L’appréhension s’est transformé en bon investissement pour Lolo !
Quand on ne connaît pas bien un produit, on peut ressentir de l’appréhension avant l’achat, ce qui est tout à fait normal. Ici, Lolo nous a laissé un avis client sur l’achat de son AMIBOT Prime H2O, ce qui s’est avéré un bon investissement ! Toutefois, si vous n’êtes pas sûr de votre achat, rappelez-vous que tous nos robots profitent de la garantie 30 jours en satisfait ou remboursé !
L’avis de Lolo sur l’AMIBOT Prime H2O
« Super ! »
Par Lolo le 11 juin 2017 pour le robot-aspirateur AMIBOT Prime H2O avec 5 étoiles
« Pour l’instant, (je l’ai depuis peu de temps !), rien à redire. Tout d’abord je l’ai reçu rapidement et en bon état (j’appréhendais un peu !).
Ensuite, après l’avoir déjà utilisé quelquefois…il est au top ! Ses nombreuses fonctions sont géniales et rendent bien service ! Pour la fiabilité, on verra à l’usage. »
Merci à vous !