ChristoLyonnais teste le robot aspirateur Legee 7

Sorti en ce début d’année 2021, l’aspirateur robot laveur de sol Hobot Legee 7 n’est pas passé inaperçu. Il s’est rapidement imposé comme un choix solide et efficace lorsque l’on veut automatiser le ménage.

Les modèles de la gamme Legee se caractérisent par leur système de lavage des sols qui avec des mouvements de va-et-vient va pouvoir s’occuper des tâches les plus tenaces.

Avec ce nouveau modèle, Hobot franchi un palier pour offrir un appareil encore plus performant en navigation grâce à sa navigation laser optimisée. Le legee 7 gagne aussi en autonomie avec une meilleure batterie offrant un nettoyage sur une surface de 240m².

La fonction laveur de sol a, elle aussi, bénéficié d’un upgrade pour atteindre 900 mouvements/min et a reçu deux nouvelles buses de pulvérisation.

legee 7 hobot
Navigation laser, application mobile et laveur de sol actif : le legee 7 dispose d’un véritable arsenal pour remplir à bien sa mission de nettoyage

Si vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités et nouveautés qu’offre le Legee 7, rendez-vous sur sa fiche descriptive.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la nouvelle formule a rencontré un vif succès et les différents avis clients viennent confirmer toutes ces améliorations.

Le youtubeur ChristoLyonnais a, lui aussi, testé ce nouveau modèle et semble avoir été convaincu.

Découvrez ci-dessous le test complet  👇

 

Si vous cherchez un robot aspirateur qui va aussi nettoyer vos sols efficacement, le Legee 7 devrait vous convenir à merveille.