Découvrez l’Amibot Signature et gagnez l’exemplaire n°1

En officialisant la sortie du premier robot aspirateur design, la marque française donne un vrai coup de jeune au marché et une vraie pépite aux afficionados de ces produits. On vous raconte toute l’histoire de cet incroyable projet et on vous offre la possibilité de le gagner, avant même sa commercialisation !

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, c’est une petite révolution qu’Amibot a déclenché la semaine dernière dans le petit monde technologique des robots aspirateurs en dévoilant son dernier modèle : L’Amibot Signature, Édition Jungle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entreprise montpelliéraine qui souhaite « sortir des sentiers battus », selon sa directrice de la communication Claire Ritaine, a réussi son pari !

concours aspirateur robot amibot signature

En s’associant à une jeune artiste française au talent déjà reconnu, le numéro 2 du marché peut désormais se vanter d’être le premier à lancer un produit au look furieusement tendance qui se démarque franchement de la concurrence. Et qui transforme du même coup un appareil ménager en véritable objet de design et de déco.

Ok, l’idée de base n’a rien de révolutionnaire. Faire designer un de ses produits pour le rendre plus désirable n’a rien de très nouveau. Mais le risque et l’innovation sont souvent récompensés et le succès de ce robot « Signature » devrait être au rendez-vous.

Saluons également la volonté chez Amibot de se remettre en question pour ne pas s’assoupir sur un tapis -tout propre- de lauriers. Car le robot qui se cache sous ce magnifique capot « Jungle » n’est autre que le modèle Animal H2O de la marque, élu produit de l’année en 2019. Un vrai succès commercial qui aurait pu conduire la marque à ne pas engager de budget sur une évolution purement esthétique de l’appareil. Mais que les inconditionnels de l’Animal H2O soient ici rassurés, il n’a pas été mis à la retraite pour autant et Amibot espère en vendre pendant encore plusieurs années.

A l’origine de ce projet étonnant, on nous parle chez Amibot d’une rencontre décisive avec Louise, plus connue en tant qu’artiste sous le pseudo lavilletlesnuages. Le partage de certaines valeurs autour de l’être humain et une volonté de démocratiser l’art pour le rendre accessible à tous font le reste. La marque française et la jeune femme décident d’associer leurs talents en moins de temps qu’il ne faut à un robot pour rejoindre sa base. Après avoir collaboré avec plusieurs grandes multinationales, l’artiste s’envole donc pour Montpellier et fait de ce qui était jusqu’ici une idée un peu folle, un projet palpitant puis une réalité emballante.

Louise créée d’emblée un design végétal dense qu’elle imagine parfaitement s’intégrer dans tous les intérieurs pour y apporter un esprit cocooning. L’invitation à la zénitude et au voyage est là, même s’il peut s’agir pour certains d’un voyage intérieur. Et il y a fort à parier que les globe-trotters de l’esprit ne seront pas les seuls à être séduit par cette Édition Jungle. Véritable objet de collection, tous les amoureux du design et des arts graphiques devraient également tomber sous le charme de cet ovni-ménager. Réponse dans quelques semaines car il va falloir faire preuve d’un tout petit peu de patience avant de pouvoir admirer l’œuvre à l’œuvre chez vous. En effet, le robot ne sera disponible à la vente qu’à partir de la 2eme quinzaine de décembre.

Mais chez Best of Robots, on vous offre une vraie bonne raison d’attendre. Du 3 au 8 décembre, grâce à notre partenaire Amibot, vous pouvez gagner l’exemplaire n°1 du Signature et en devenir officiellement le premier propriétaire au monde !

Comment ? En venant participer sur notre compte Instagram à notre Grand Concours Amibot Signature & Best of Robots !

Pour jouer, rendez-vous ici : https://www.instagram.com/best_of_robots

INFOS / PROMOS / CADEAUX
Retrouvez Amibot sur les réseaux sociaux
INSTAGRAM : https://bit.ly/30BB4WG
FACEBOOK : https://bit.ly/2VHDVcF