Nouveauté : L’AMIBOT Spirit Motion est en ligne sur Best of Robot !

Laissez-vous tenter par le Spirit Motion de AMIBOT : un robot aspirateur et laveur de sol innovant !

Le petit dernier de la marque AMIBOT, le Spirit Motion, est enfin arrivé sur Best of Robot. La marque a dévoilé son nouvel appareil le 24 juin 2020 et a ouvert les précommandes pour une disponibilité en stock le 15 juillet 2020. Le nouveau Spirit Motion est un concentré de technologie dernier cri qui vise à dominer le marché français des robots aspirateurs, déjà très concurrentiel !

L’AMIBOT Spirit Motion n’est pas seulement doté d’une forte puissance d’aspiration, celui-ci dispose d’un réservoir à eau H2O vibrant, qui vient nettoyer les surfaces dures de façon similaire à celle d’un lavage à la main. De plus, l’appareil dispose d’un réservoir à poussière cyclonique qui permet au robot aspirateur et laveur d’aspirer en continu sans perdre en efficacité, tout en libérant un air sain et respirable. Enfin, le Motion est également conçu avec une caméra, qui lui permet d’effectuer une cartographie précise et détaillée de votre habitation, et ce même lorsque vous possédez de nombreuses baies vitrées, à l’inverse des lasers gyroscopiques.

Le premier aspirateur robot AMIBOT doté de la technologie H2O ActiV’

Afin de fournir un nettoyage des sols semblable à un nettoyage manuel, le Spirit Motion est équipé d’un réservoir à eau innovant.

Le réservoir à eau vibrant H2O ActiV’ propose une vibration puissante, qui vient frotter les taches sur le sol, et les faire disparaître, même les plus tenaces ! Le récolteur d’eau peut contenir jusqu’à 300ml d’eau, ce qui permet d’humidifier la mop et de fournir un nettoyage performant jusqu’à 140m2.

Pour l’utiliser il suffit de le positionner à la place du réservoir à poussière, sous le robot, et le tour est joué ! Le Motion coupe automatiquement sa fonction aspirante afin de laisser le détergent et la mop faire leur travail.

Un réservoir à poussière : cyclonique & innovant

Doté d’un réservoir de poussière cyclonique, le Spirit Motion est capable de fournir une aspiration puissante, performante et en continu. En effet, le réservoir dispose de 6 cyclones séparés de la zone où sont aspirées les particules afin que l’aspiration ne perde pas en qualité.

De plus, équipé d’un filtre HEPA ultra-fin, l’air relâché par l’appareil reste sain et respirable en toutes circonstances. Le filtre HEPA permet d’emprisonner les particules les plus fines, pour ainsi prévenir tout type de problème respiratoire.

Cartographie caméra et application

Afin de pouvoir rendre ses déplacements intelligents et optimisés, le Spirit Motion est équipé d’une caméra sur son capot. Cela lui permet de scanner les différentes pièces de la maison, à condition qu’elles soient éclairées, car la caméra ne fonctionne pas dans l’obscurité. Ainsi, le robot effectue une cartographie de son espace, accessible en temps réel lors du nettoyage puis réinitialisé à chaque cycle. L’historique des cartes est facilement consultable depuis l’application « AMIBOT HOME » disponible sur Google Play et sur l’App Store.

Le robot sera donc en mesure d’optimiser son nettoyage en fonction des configurations des pièces et d’ajuster ses déplacements en fonction de sa location, pour éviter inutilement de passer plusieurs fois sur le même emplacement.

Cependant n’ayez aucune crainte quant à votre vie privée, la caméra de l’AMIBOT Spirit Motion ne capture pas d’image chez vous. Elle est uniquement utilisée pour cartographier de manière instantanée la pièce dans laquelle le robot se trouve et réaliser ainsi des déplacements intelligents.

L’AMIBOT Spirit Motion est disponible sur Best of Robot au prix de 449,99€*

*prix valable à la date de publication de l’article