Nouveauté : La gamme Amibot Prime 2 est en ligne sur Best of Robot.fr !

Découvrez la version 2 de la gamme AMIBOT PRIME et sa déclinaison H2O

Découvrez la version 2 de la gamme AMIBOT PRIME et sa déclinaison H2O

La version 2 de l’AMIBOT Prime associe une forte puissance d’aspiration couplée d’une brosse centrale performante. Il se différencie de son prédécesseur (le Prime H2O) par son design plus compact, sa brosse centrale en caoutchouc et poils en fibre redoutable, et grâce à une batterie de 2200 Lithium-Ion, qui lui offre une aspiration plus efficace et durable.

Jusqu’à 5 modes de déplacements

L’AMIBOT Prime 2 et Prime 2 H2O proposent cinq modes de déplacements différents :

Le mode AUTO adapté aux espaces dégagés, l’appareil alterne les différents modes de déplacements en fonction de l’agencement de votre pièce. Le mode SPOT quant à lui convient aux zones avec une forte demande de nettoyage, le robot se focalise sur un espace sale en effectuant des mouvements rotatifs. Le mode ALEATOIRE permet à l’appareil d’effectuer des déplacements aléatoires en fonction des obstacles qui se dressent sur son passage, ce mode s’active à l’aide de la télécommande, ou sur le bouton situé sur l’appareil. Le mode LONG DES MURS, comme son nom l’indique, laisse le robot-aspirateur longer les murs et les plinthes pour un nettoyage complet. Enfin, le mode ZIG-ZAG donne l’occasion à l’appareil d’effectuer des déplacements intelligents pour nettoyer l’ensemble d’une pièce, jusqu’à épuisement de sa batterie avant de retourner à sa base.

Compact, ergonomique et pratique

Les AMIBOT Prime 2 sont puissants, avec une batterie de 2200 Lithium-Ion, ils possèdent une autonomie de 75 à 90 minutes. Adaptés pour nettoyer chaque recoin de votre habitation, ils sont dotés d’un poids léger, d’un diamètre de 32 cm et d’une hauteur de 8 cm, ils n’auront donc aucun mal à se faufiler sous vos meubles et à vous assurer un nettoyage complet.

Les appareils sont programmables selon les jours et les heures de votre choix. Par exemple, vous partez quelques jours en vacances, et vous voulez que votre robot nettoie les sols de votre maison ? rien de plus simple : indiquer au robot le départ différé souhaité (par exemple 2h après quand il est 15h) le robot sera donc activé tous les jours de la semaine à cette même heure (ici 17h) jusqu’à votre retour et sa désactivation.

Le Prime 2 H2O dispose d’un mode lavage supplémentaire

Fourni avec un second réservoir, composé d’un bac à eau de 110 ml, le Prime 2 H2O offre la possibilité d’aspirer et de laver en un seul passage. Equipé d’une lingette en microfibre clipsée sur le dessous de l’appareil et d’un réservoir à eau de 110 ml, le Prime 2 H2O fourni un lavage complet et d’une efficacité indiscutable sur les sols durs (carrelage, parquet, lino…).

Un environnement plus sain

Fourni avec un double filtre HEPA, l’AMIBOT Prime 2 possède une filtration d’air de qualité qui assure un air sain et plus respirable. La double filtration est composée de deux filtres : un premier recueillant les particules les plus grosses ainsi qu’un second filtre ultra-fin pour stopper les particules les plus fines.

Les AMIBOT Prime 2 et Prime 2 H2O sont disponibles sur Best of Robots au prix de 299.99 € et 399.99 €*

*prix valables à la date de publication de l’article