LEGEE 668 et 688 évitent tout emmêlement et obstacles

Les robots Hobot LEGEE ne s’enchevêtrent pas dans les fils : ils les repoussent !

Outre leur incroyable performance de nettoyage, vu dans l’article : Hobot LEGEE 669 & 688 : une incroyable efficacité, les deux robots phares de la marque HOBOT n’ont pas qu’une seule corde à leurs arcs.

Dotés d’une forme particulière en « D » les robots LEGEE ne s’emmêlent pas dans les fils comme pourraient le faire leurs concurrents. En effet, ils les écartent afin qu’ils ne soient plus une gêne à leur nettoyage, et ils terminent le travail !

Ils sont aussi féroces avec les coins et les angles de pièces qui deviennent plus accessibles grâce à leur structure, et les obstacles qui eux, a contrario, sont totalement contournés grâce au laser.

Ce n’est pas tout, les appareils LEGEE 669 & 688, sont également très performants en ce qui concerne les cheveux et les saletés inaccessibles. Leurs brosses latérales qui dépassent de 4 cm, sont redoutables pour les saletés difficiles d’accès, comme celles incrustées sous les plinthes, ou sous les meubles. Les brosses latérales les repoussent aisément vers la buse d’aspiration.

La buse d’aspiration, équipée sur les LEGEE, évite tout blocage ou mise en erreur du robot, contrairement à d’autres marques qui possèdent une brosse rotative, qui se retrouve souvent emmêlée par des cheveux ou bloquée par divers objets, ce qui est impossible avec la buse d’aspiration.

Vous pouvez découvrir, ci-dessous, un test comparatif du robot LEGEE 688, avec trois de ses concurrents ; test qui compare la performance de chacun en ce qui concerne les fils, les cheveux, les angles et les obstacles. Je vous laisse deviner qui est le grand gagnant.

Les LEGEE 669 & LEGEE 688 sont disponibles sur le site Best of Robots au prix de 399,99 € et 499,99 €.*

*prix valables à la date de publication de l’article

Que pensez-vous de cet article ?