ECOVACS DEEBOT 710 : le robot aux multiples fonctionnalités

Un aspirateur robot performant au design élégant

Un nettoyage intelligent et efficace :

Avec sa technologie de cartographie Smart Navi 2.0, le robot aspirateur DEEBOT 710 prend les dimensions exactes de votre intérieur et cartographie celui-ci grâce à sa caméra. De cette manière, les passages du robot sont optimisés puisqu’il n’effectuera plus de nettoyage plusieurs fois dans un même endroit. Idéal pour limiter les facteurs provoquant les allergies ou l’asthme, ECOVACS a pensé et conçu un système de filtration efficace et performant.

Muni d’un capteur anticollision ainsi que de pare-chocs absorbants, le DEEBOT 710 évite tout accrochage avec vos meubles ou plaintes. De plus, grâce à son mode Max efficace, la puissance d’aspiration est doublée lorsque le robot détecte des zones plus encombrées. Toutes les saletés sont donc aspirées sur les sols durs comme les sols mous sur une surface allant jusqu’à 120m².

 

Contrôle à distance et Mise à jour OTA :

Grâce à son application pour Smartphone baptisée ECOVACS, vous pouvez gérer et contrôler votre DEEBOT 710 à distance. Démarrez votre robot grâce à la fonction Start/Stop, vérifiez le rapport de nettoyage et réglez le compte à rebours où que vous soyez.

Si vous souhaitez que votre DEEBOT 710 démarre avec le programme  » AUTO CLEAN  » (démarrage du cycle de nettoyage), il vous suffit d’appuyer sur le bouton qui se trouve sur le dessus du robot. De plus, la mise à jour OTA est une fonction intégrée dans votre robot DEEBOT 710 afin que celui-ci reste automatiquement à jour, garantissant ainsi un nettoyage parfait et maîtrisé.

Contenu de la boîte :

  • 1 robot aspirateur ECOVACS DEEBOT 710
  • 1 Base de chargement
  • 1 Télécommande (avec pile)
  • 4 Brosses latérales
  • 2 Filtres ultra performants
  • 1 Manuel d’utilisation

 

Le robot aspirateur EVOVACS DEEBOT 710 est disponible chez Best of Robots dès 399,00€

Pour le découvrir : https://www.bestofrobots.fr/ecovacs-deebot-710-robot-aspirateur.html

 

Que pensez-vous de cet article ?