4.7 / 5
1686
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Technologie : Les déplacements méthodiques "IntuitiVe Navigation" AMIBOT

Découverte de la technologie IntuiVe Navigation d’AMIBOT

La marque de robots ménagers innovants AMIBOT a introduit la technologie du guidage gyroscopique dans ses robots avec son Animal H2O, Animal Comfort H2O et à présent, son Animal Premium H2O. Cette technologie a un nom : IntuitiVe Navigation. Mais que fait-elle exactement ?

 

robot-aspirateur-amibot-animal-h2o-deplacements-methodiques Le robot aspirateur et laveur de sols AMIBOT Animal H2O possède la technologie IntuitiVe Navigation

Technologie IntuitiVe Navigation

La technologie IntuitiVe Navigation est alliée à un gyroscope intégré au robot aspirateur. Celui-ci établit un schéma de l’intérieur qu’il s’apprête à nettoyer en prenant en compte l’agencement des meubles et les espaces de vide. Ensuite, il découpe l’espace en zones distinctes qu’il va nettoyer méthodiquement les unes après les autres. A chaque nouveau cycle, le robot analyse à nouveau son environnement pour connaître les modifications qui auraient pu être apportées à son environnement.

Cette méthode de déplacement permet plusieurs avantages :

  • Le robot est idéal pour tous les types de pièces, quelle que soit la configuration de votre intérieur
  • Son nettoyage « zone par zone » sur un quadrillage de 3 mètres sur 3 rend optimal son temps de nettoyage
  • Il est plus rapide mais tout aussi efficace
  • Il détecte les zones déjà nettoyées
  • Grâce à son schéma, le robot est sûr de nettoyer la totalité de votre habitation
  • Une fois toutes les zones enregistrées nettoyées, il retourne à sa base de chargement.

 

robot-aspirateur-amibot-animal-premium-h2o-deplacements-methodiques Le nouveau robot AMIBOT Animal Premium H2O est également pourvu de la technologie IntuitiVe Navigation

 

Plusieurs méthodes de déplacements des robots aspirateurs

Cette technologie différencie la méthode de déplacement des robots AMIBOT de la gamme Animal des déplacements habituels connus dans le monde des robots aspirateur :

  • Les déplacements aléatoires permettent au robot d’aspirer l’ensemble des sols d’une habitation, toutefois ses déplacements se feront à mesure que le robot rencontre des obstacles. Il changera alors de direction pour continuer son travail.
  • Les robots aspirateurs connectés bénéficient souvent d’une cartographie laser qui leur permet d’enregistrer une carte du lieu à nettoyer et débuter son cycle. Ce système permet surtout de pouvoir garder la carte en mémoire et la consulter depuis l’application de la marque sur son smartphone.

La technologie IntuitiVe Navigation correspond donc à un entre-deux autonome des méthodes de déplacement classiques des robots aspirateurs. C’est une donnée que vous pouvez également prendre en compte lors du choix de votre robot : quel mode de déplacement vous paraît le plus intéressant pour votre intérieur ? Que pensez-vous de la technologie IntuitiVe Navigation ?

 

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots