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Retours et remboursements

Centre d'aide - Retours et remboursements

Tout ce qu'il faut savoir sur le remboursement et le retours de produits commandés sur notre boutique en ligne

Quel est le délai de rétractation d'une commande ?

Le délai de rétractation est de 30 jours pour les produits neufs.
Cela signifie que vous êtes libre de nous retourner le produit acheté et d'obtenir son remboursement, sans aucune justification, 30 jours après l'avoir reçu chez vous.
Le délai légal est normalement de 14 jours, mais Best of Robots a souhaité prolonger cette garantie à 30 jours pour permettre à ses clients de tester les robots domestiques dans les meilleures conditions possibles.

La Garantie "Satisfait ou Remboursé" s'applique à tous les produits vendus neufs (produits reconditionnés exclus).
Seul le droit de rétractation de 14 jours (produit non utilisé) peut s'appliquer dans ce cas particulier.

Pour des raisons d’hygiène, la garantie « Satisfait ou Remboursé » sur les robots de cuisine ne s’appliquera que pour les produits non utilisés.

IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté sans avoir préalablement pris contact avec notre Service Clients via notre formulaire de contact et nous pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et informations nécessaires au retour de votre achat.


Comment retourner une commande ?

Contactez notre service client via le formulaire dédié qui s'occupera de vous donner la procédure de retour (lien vers formulaire contact)

IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté sans avoir auparavant pris contact avec notre Service Clients par mail ou par téléphone.
En prenant contact avec notre service clients, nous pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et informations nécessaires au retour de votre achat.


Dois-je payer des frais lors d'une rétractation de commande ?

Si vous changez d'avis, vous pouvez nous retourner votre produit à vos frais. 
Pour être sûr(e) de ne pas vous tromper n'hésitez pas à demander conseil à nos experts.

IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté sans avoir auparavant pris contact avec notre Service Clients par mail ou par téléphone.
En prenant contact avec notre service clients, nous pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et informations nécessaires au retour de votre achat.


Puis-je annuler une commande non expédiée ?

Contactez notre service client qui s'occupera d'annuler votre commande si cela est encore possible.
Sachez que nos collègues qui s'occupent des expéditions sont très efficaces : une commande passée le matin est expédié dès l'après midi.

Une fois expédié, il nous est impossible d'annuler la commande. Il faudra refuser le colis ou bien demander un retour de votre achat.


Vous avez une demande particulière ?

Un expert bestofrobots s'occupera de répondre à vos questions

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