- MAISON
- CUISINE
- JARDIN
- PISCINE
- Best of Robots
- Centre d'aide
- Retours et remboursements
Produit ajouté avec succèsProduct was successfully added to your shopping cart.Retours et remboursements
Tout ce qu'il faut savoir sur le remboursement et le retours de produits commandés sur notre boutique en ligne
Quel est le délai de rétractation d'une commande ?
Le délai de rétractation est de 30 jours pour les produits neufs.
Cela signifie que vous êtes libre de nous retourner le produit acheté et d'obtenir son remboursement, sans aucune justification, 30 jours après l'avoir reçu chez vous.
Le délai légal est normalement de 14 jours, mais Best of Robots a souhaité prolonger cette garantie à 30 jours pour permettre à ses clients de tester les robots domestiques dans les meilleures conditions possibles.La Garantie "Satisfait ou Remboursé" s'applique à tous les produits vendus neufs (produits reconditionnés exclus).
Seul le droit de rétractation de 14 jours (produit non utilisé) peut s'appliquer dans ce cas particulier.Pour des raisons d’hygiène, la garantie « Satisfait ou Remboursé » sur les robots de cuisine ne s’appliquera que pour les produits non utilisés.
IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté sans avoir préalablement pris contact avec notre Service Clients via notre formulaire de contact et nous pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et informations nécessaires au retour de votre achat.
Comment retourner une commande ?
Contactez notre service client via le formulaire dédié qui s'occupera de vous donner la procédure de retour (lien vers formulaire contact)
IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté sans avoir auparavant pris contact avec notre Service Clients par mail ou par téléphone.
En prenant contact avec notre service clients, nous pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et informations nécessaires au retour de votre achat.Dois-je payer des frais lors d'une rétractation de commande ?
Si vous changez d'avis, vous pouvez nous retourner votre produit à vos frais.
Pour être sûr(e) de ne pas vous tromper n'hésitez pas à demander conseil à nos experts.IMPORTANT : Aucun retour ne sera accepté sans avoir auparavant pris contact avec notre Service Clients par mail ou par téléphone.
En prenant contact avec notre service clients, nous pourrons alors vous transmettre par mail tous les documents et informations nécessaires au retour de votre achat.Puis-je annuler une commande non expédiée ?
Contactez notre service client qui s'occupera d'annuler votre commande si cela est encore possible.
Sachez que nos collègues qui s'occupent des expéditions sont très efficaces : une commande passée le matin est expédié dès l'après midi.
Une fois expédié, il nous est impossible d'annuler la commande. Il faudra refuser le colis ou bien demander un retour de votre achat.Services- Nos engagements
- SAV & Assistance
- Livraison
- Satisfait ou Remboursé
- Paiement sécurisé
- Paiement en 3 ou 4 fois sans frais
- Centre d'aide
Contact-
Téléphone
0 952 345 345 -
Horaires d'ouverture
9h - 17h45
du Lundi au Vendredi
Informations- A propos de Best of Robots
- Eco-Responsabilité
- Indice de réparabilité
- Conditions Générales de Vente
- Mentions Légales
-
Gestion des cookies
Soyez les premiers informés !Actualités, nouveaux produits, promotions et événements ...
Abonnez-vous dès maintenant à notre Newsletter.Saisir votre adresse email
- © 2009 - 2022 AMIXYS:
- Aspirateur robot ,
- Robot aspirateur laveur ,
- Robot lave vitre ,
- Robot tondeuse ,
- Robot piscine ,
- Guide aspirateur robot . Tous droits réservés.
- CUISINE