ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Zucchetti AMBROGIO L30 Elite

Zucchetti AMBROGIO L30
Indisponible
Zucchetti AMBROGIO L30 Elite
Zucchetti AMBROGIO L30 Zucchetti AMBROGIO L30 - Vue de côté Zucchetti AMBROGIO L30 - Vue de dessus Zucchetti AMBROGIO L30 - Base de charge
Zucchetti Ambrogio

Zucchetti AMBROGIO L30 Elite

Zucchetti Ambrogio L30 Elite est un robot tondeuse entièrement autonome avec sa base de charge, programmable, compact et sûr pour vous accompagner tout au long de l'année et prendre soin de votre terrain jusqu'à 1100m2 divisible en 4 zones.

Points forts

  • Terrain jusqu'à 1100m2
  • Base de chargement
  • Capteurs de reconnaissance d'herbe
Indisponible

Description

 

Fondée en 1985, l'entreprise Zucchetti a su mettre à profit ses compétences historiques pour s'affirmer sur le marché de la robotique et de l'automatisation. Une combinaison parfaite entre mécanique de qualité et savoir faire logiciel lui permet de se lancer en 2000 dans le secteur de la robotique domestique avec ses premiers robots tondeuses. Aujourd’hui Zucchetti AMBROGIO est le fabriquant qui propose la plus large gamme de robots tondeuses au monde.

AMBROGIO L30 robot tondeuseUne nouvelle ligne Ambrogio, la L30 ELITE possède des fonctions électroniques trés développées. Equipé d'un logiciel qui identifie si l’herbe a déjà été tondue afin d’économiser son énergie et diminuer son usure. De plus elle est équipé de moteurs brushless pour sa traction et sa coupe et peut être programmer pour gérer jusqu'à 4 zones.

Zucchetti L30 est le robot tondeuse le plus autonome! Sa base de chargement vous libère de la charge manuelle, plus besoin de le connecter à son chargeur, AMBROGIO L30 le fait seul! Idéal pour des espaces très étroits et des surfaces jusqu'à 1100 m², même avec des pentes jusqu'à 45%.

AMBROGIO Zucchetti L30 c'est un concentré de technologie au service de votre jardin!

  • Pour terrain jusqu'à 1100m2
  • Lame de sécurité brevetée de 25 cm
  • Pentes jusqu'à 45 %
  • Gère jusqu'à 4 zones
  • Moteurs brushless
  • Afficheur simple et immédiat
  • Adapte sa tonte en fonction de la hauteur de l'herbe
  • Capteur de pluie
  • Capteur de soulèvement
  • Capteur de gazon tondu
  • ZCS lame de sécurité brevetés

L30 Elite prend en charge jusqu'à 1100m2 et 4 zones distinctes!

Avant la première utilisation, il suffit de couper les zones souhaitées (jusqu'à 4 zones différentes) avec le câble de périmètrique (inclus câble 150m). Celui-ci peut être enterré entre 3 et 4 cm de la surface du sol à l'aide des cous de fixation fournis (200 clous). Caché par votre pelouse il deviendront rapidement invisibles.

Ce câble peut également être placé autour de tous les obstacles de 10 cm de haut (étang, piscine, terrasse, fleurs, etc.). Le signal sinusoïdal transmis par le câble de périmètre permet au robot de rester dans la zone délimitée. Le signal peut émettre jusqu'à 4 canaux différents pour éviter toute interférence avec d'autres appareils électroniques situés à proximité jardin ou un autre quartier de la tondeuse L30 Elite Ambrogio. Un système breveté permet d'arrêter la propagation du signal lorsque le robot est retourné à sa base de chargement.

Les nombreux capteurs du robot AMBROGIO L30 garantissent sécurité et efficacité pendant la tonte de votre jardin. Ultra silencieux et léger, il se met en marche en une seule pression sur un boutton.

Le robot tondeuse AMBROGIO L30 couvre de manière autonome jusqu'à 1100m² de surface, jusqu'à 4 zones et accèpte jusqu'à 45% d'inclinaison. Par sa simplicité d'usage, le AMBROGIO L30 est un robot tondeuse qui saura se faire apprécier au retour des beaux jours!

Modes de déplacement

  • Tonte automatique et complète de la pelouse délimitée: En fonction des différentes caractéristiques de la surface à tondre, le robot peut être programmé de façon à travailler sur plusieurs zones: une zone principale et plusieurs zones secondaires. Lorsque le robot tondeuse L30 Elite est en marche, il effectue la tonte de l’aire délimitée par le câble périmétrique. Quand le robot rencontre un obstacle, il change naturellement de trajectoire et repart dans une nouvelle direction.
ZUCCHETTI L30 ELITE
 
  • Mode Spirale, le robot s'adapte à la hauteur de l'herbe à tondre: Le robot est en mesure de reconnaître grâce à ses capteurs d'herbe brevetés la présence d’herbe plus haute et/ou plus touffue dans une zone du jardin et d’actionner automatiquement, s’il le juge nécessaire, le mouvement en spirale pour une finition de coupe parfaite de la pelouse. Le mouvement à spirale peut être également actionné par l’opérateur à l’aide de la commande “ENTER” pendant que le robot est en train de tondre.
L30 Elite en mode spirale

 

Panneau de contrôle 

Le robot dispose d'un affichage clair qui permet une programmation facile de la machine et de sa mise en marche quotidienne.Ce panneau de contrôle placé à l'arrière de l'AMBROGIO L30 Elite est simple à utilisé, il vous permet de définir la fonction et l'activation du système de sécurité (mot de passe) afin d'exclure la possibilité d'utiliser le robot en cas de vol. Un pavé tactile équipé de la technologie Bluetooth.

Fonction Mulching

Le robot AMBROGIO L30 à l’avantage de créer son propre engrais naturel. Cet engrais naturel est le fruit d'un broyage, en de très fines particules, de l'herbe coupée (technologie "Mulching"). L'herbe broyée est ensuite déposée entre les racines du gazon pour permettre une meilleure régénération du sol et de la pelouse. Fini le vidage des sacs de tondeuse ... et, bienvenue à une pelouse en bonne santé!

Systèmes de sécurité 

Les capteurs intégrés aux poignets assurent un arrêt immédiat de la lame quand le robot tondeuse est soulevé Les nombreux capteurs de AMBROGIO L30 (d’objet et d’herbe) lui permettent de changer de direction lorsqu'il n'y a pas de gazon (zones de graviers, terre, dalles, ...)

En outre, un système de sécurité breveté arrête la lame chaque fois que vous manipulez le robot tondeuse L30 Elite.

L’entretien

Les robots tondeuses Zucchetti AMBROGIO sont équipés d'une lame réversible et aiguisable. Cette technologie entraine moins de frais de remplacement et un entretien rapide et aisé. Pas de sac à vider grâce à la technologie "Mulching" qui broie l’herbe avant de la déposer au sol.

Caractéristiques

Marque Zucchetti
Dimensions 54 x 26 x 42 cm
Poids 9,8 kg
Autonomie 2h (+/- 20%)
Temps de charge 2h
Surface recommandée 1100 m²
Zones de tonte gérées 4
Pente maximum 24°
Largeur de coupe 25 cm
Hauteur de coupe 20 à 60 mm
Niveau sonore 65 à 72 dB
Vitesse de déplacement 30m/min
Système de tonte Mulching
Départ programmable Non (Départ manuel)
Recharge automatique Oui
Type de guidage Capteurs ZGS de pelouse (détection automatique de fin de pelouse)
Télécommande Non
Système anti-vol Non
Système de sécurité Oui - Arrêt immédiat en cas de levée
Résistance / Etanchéité Résistance à toutes les conditions météo
Détecteur de pluie Oui - Retour à la base en cas de pluie
Détecteur d'herbe Oui
Détecteur de vide Oui
Détection d'obstacles Oui - Mécanique
Poignée de transport Oui
Type de roues 4 roues motrices
Entretien Lame aiguisable et réversible
Type de batterie lithium-ion 5.0 Ah
Puissance / Consommation 100 - 240 V~; 1,2 A; 50/60 Hz
Manuel d'utilisation Manuel d'utilisation
Garantie 2 ans constructeur, batterie 6 mois, mail à : commercial@browaeys.fr
Normes CE, Directives WEEE et RoHS pour la protection de l'environnement
  1. Soyez le premier donner votre avis sur ce produit

Rédigez votre propre avis produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Performance / Efficacité
Qualité / Prix
Richesse fonctionnelle
Facilité d'utilisation
Fiabilité
Post your comment

Best of Robots