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Livraison GRATUITE dès 50€ d’achat

Nous vous offrons la livraison, en France Métropolitaine:

  • Mondial Relay dès 50€ d'achat
  • Colissimo dès 100€ d'achat
  • Chronopost dès 150€ d'achat (hors Corse)

 Les différents modes de livraison en détail :

  •  Mondial Relay : livraison en point relais en  2 à 3 jours après expédition (réseau de plus de 4000 points relais en France). Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité auprès du commerçant. Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site de notre partenaire Mondial Relay et vous serez prévenu par e-mail ou SMS dès que votre colis sera disponible dans le relais choisi lors de votre commande.
  •  Colissimo: livraison à domicile en 48h après expédition (La Poste). Si vous êtes absent lors de livraison de votre colis, votre facteur mettra votre colis à disposition dans votre bureau de Poste.
  •  Chronopost: livraison à domicile en 24h après expédition. Livraison tous les jours de la semaine sauf le weekend. Si vous êtes absent lors de livraison de votre colis, vous serez averti par email ou SMS et le colis sera mis à votre disposition dans un point de retrait Chronopost.

Nous livrons en Corse, dans les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Guyanne, ...) et pays Francophones de la Communauté Européenne (Belgique, Luxembourg).


Paiement sécurisé 

La lutte contre les fraudes est une de nos priorités. Pour vous permettre d'acheter nos produits en toute tranquillité et sans crainte de diffusion de vos données personnelles, nous ne proposons que des moyens de paiement électronique éprouvés, hautement sécurisés, utilisant les technologies d'encryptions les plus modernes et reconnus pour leur fiabilité en France et en Europe. Nos partenaires, spécialistes du paiement en ligne, sont PayPal, Payzen et la Société Générale.

Nous ne conservons aucune information de paiement dans nos bases de données. Vos informations personnelles (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme, ...) sont directement transmises, de manière sécurisée, à l'établissement bancaire chargé de valider votre paiement.

Nous acceptons les moyens de paiement suivants:

  •  Carte bancaire : Réglement au comptant par Carte Bleu, VISA, MasterCard.
  •  Kwixo (groupe Crédit Agricole / Sofinco): Notre partenaire Kwixo propose deux modalités de paiement après réception. Dans les deux cas, le débit sur votre compte ne se fera qu'après avoir confirmé la bonne réception de votre commande.
    • Paiement par carte bancaire après réception: paiement au comptant une fois votre commande reçue
    • Paiement en plusieurs fois après réception: paiement de 150€ à 3000€, en 3 fois sans frais ou en 5, 10, 20 ou 36 fois avec frais (soumis à acceptation avec une obtention de réponse de principe immédiate).
  •  PayPal : Avec PayPal, le réglement se fait sans saisir vos coordonnées bancaires. Utilisez simplement votre email et votre mot de passe PayPal.
  •  Chèque : Si vous ne désirez pas régler en ligne, nous vous proposons un règlement par chèque, votre commande sera alors expédiée à réception de celui-ci. Nous vous offrons également la possibilité de régler en 2 ou 3 fois par chèques, il suffit de sélectionner le mode de paiement « Chèque », d’imprimer votre confirmation de commande, de joindre 2 ou 3 chèques (1/2 ou 1/3 du montant chacun) et d'envoyer le tout à : AMIXYS / Best Of Robots – 1 Place Paul Verlaine – 92100 BOULOGNE BILLANCOURT. A réception de vos chèques nous validerons et expédierons votre commande. Le premier chèque sera encaissé immédiatement, les autres seront encaissés à 1 mois d'interval.
  • Virement bancaire : Les coordonnées du compte sur lequel effectuer votre virement vous seront indiquées lors de votre commande ainsi que dans l’email de confirmation de commande. Votre commande sera validée et expédiée à réception du virement.



Satisfait ou Remboursé 30 jours

Nous sélectionnons nos produits avec le plus grand soin. Nous recherchons en permanence les meilleurs robots du marché pour leur efficacité, leur avance technologique et leur fiabilité. Nous avons donc une totale confiance en nos produits et souhaitons que nos clients nous accordent la même confiance.

C'est la raison pour laquelle nous vous offrons une garantie "100% Satisfait ou Remboursé" d'une durée de 30 jours. Cela signifie que vous êtes libre de nous retourner le produit acheté et d'obtenir son remboursement, sans aucune justification, jusqu'à 1 mois après l'avoir reçu chez vous. Veuillez vous reporter à nos Conditions Générales de Vente pour obtenir de plus amples détails ainsi que les modalités d'application de cette garantie. Aucun retour ne sera accepté sans avoir préalablement pris contact avec notre service Client par mail ou par téléphone (formulaire contactez-nous ou 0 952 345 345).

Pour des raisons d’hygiène, la garantie « Satisfait ou Remboursé » sur les robots de cuisine ne s’appliquera que pour les produits non-utilisés.

 

Articles en stock & Disponibilité : Expédition en 24h

Nous travaillons directement avec les fabricants ou les fournisseurs officiels des produits que nous proposons. Dans le souci de vous garantir la disponibilité de nos produits, nous nous réapprovisionnons fréquemment. Tous nos produits sont donc en stock dans l'un de nos entrepôts en France.

En cas de demande accrue ou de délais inhabituels de réapprovisionnement, il est possible que certains de nos produits se trouvent temporairement en rupture de stock. Dans ce cas, nous appliquons une politique de transparence en vous indiquant clairement le "délai avant expédition" sur la fiche produit.

L'information de disponibilité visible sur la fiche produit est mise à jour en temps réel. Elle est donc fiable et vous permet d'estimer de manière sûre le délai de livraison de votre achat.

Différentes indications peuvent être visibles sur nos fiches produit :

  • En stock : Le produit est en stock, il sera expédié dans un délai de 24h pour une livraison standard, dans un délai de 12h pour une livraison Express (Chronopost).
  • En réception : Notre équipe logistique vient de réceptionner le produit à notre entrepôt, celui-ci sera disponible en stock sous 24h et expédié sous 48h en moyenne.
  • Disponible sous … : Le produit est en commande chez le fournisseur, le délai d'attente estimé est alors indiqué (ex: "Disponible sous 4 jours", "Disponible sous 1 semaine", ...).
  • Stock épuisé : Nous n’avons pas de visibilité sur le délai de disponibilité du produit chez le fournisseur.

 

SAV & Assistance

Notre équipe est disponible par mail via le formulaire contactez-nous ou au 0 952 345 345 pour toutes questions concernant un problème technique sur votre robot.

Pour des raisons de simplicité certaines marques gèrent elles-mêmes leur assistance technique, ce tableau vous aidera à trouver les coordonnées en fonction de la marque de votre produit :

 

MARQUE

TELEPHONE

EMAIL

AGAiT / Asus

0952 345 345

contactez-nous

Ecovacs / Deepoo

01 82 88 43 55

sav@ecovacs-europe.com

eZicom

03 85 97 04 66

contact_chatenoy@ceat-electronique.fr

iRobot

01 76 77 35 42

sav@robopolis.com

LG

32 20 (Dire « LG »)

 

MamiRobot

0952 345 345

contactez-nous

Philips

01 57 32 40 51

 

Samsung

01 48 63 00 00

 

Amixys

0952 345 345

contactez-nous

Dirt Devil

0952 345 345

contactez-nous

Robomop

0952 345 345

contactez-nous

Robomow

03 68 78 04 07

 

WowWee

0952 345 345

contactez-nous

Neato Robotics

0952 345 345

contactez-nous

Zucchetti

03 20 21 50 30

 

Seb

0952 345 345

contactez-nous

Moulinex

09 74 50 10 14

 

KitchenAid

0 800 600 120

 

Magimix

01 43 98 36 36

info@magimix.fr

 

Si la marque de votre robot ne se trouve pas dans la liste ou si vous n’avez pas trouvé réponse à vos questions, contactez nous au 0 952 345 345.

 

Service client qualifié et gratuit

Nous vous proposons un service d'Assistance par mail ou par téléphone (formulaire contactez-nous ou 0 952 345 345, coût d'une communication locale) ouvert de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30, du lundi au vendredi. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions, de vous aider dans vos choix ou de vous assister dans l'utilisation de nos produits.

Ce service peut aussi répondre à vos demandes commerciales, Service-Après-Vente, prise de commande par téléphone, suivi de commande, retour de marchandise, ...

En dehors des horaires d'ouverture ou en cas d'indisponibilité temporaire, vous avez la possibilité de nous laisser un message vocal en indiquant vos coordonnées. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

L'équipe de Best of Robots est composée de personnes passionnées par les produits que nous vendons et dédiées à un seul objectif: la satisfaction de nos clients.

Ainsi, quotidiennement, nous apportons le plus grand soin à:

  • Sélectionner les meilleurs produits
  • Maintenir l'excellence de notre Service Clients
  • Livrer vos colis avec une efficacité sans faille

Contactez-nous par mail via le formulaire contactez-nous ou au 0 952 345 345 (coût d'une communication locale)

 

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