- MAISON
- CUISINE
- JARDIN
- PISCINE
- Best of Robots
- Nos Engagements, Votre Satisfaction - BestofRobots
Produit ajouté avec succèsProduct was successfully added to your shopping cart.Nos Engagements, Votre Satisfaction
Nos Engagements, Votre Satisfaction !
Best Of Robots met tout en oeuvre pour vous satisfaire, profitez de nos services et commandez en toute sécurité !
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire contactez-nous ou par téléphone au 0952 345 345.
Livraison GratuiteBest of Robots vous offre la livraison, en France Métropolitaine et cela dès 50€ d'achat.
Nous livrons également en Corse, dans les DOM-TOM (Guadeloupe, Martinique, Polynésie, Guyanne, ...) et pays Francophones de la Communauté Européenne (Belgique, Luxembourg).
Pour en savoir plus sur nos modes de livraison, découvrez notre page Livraison.
Paiement sécuriséLa lutte contre les fraudes est l'une de nos priorités.
Pour vous permettre d'acheter nos produits en toute tranquillité et sans crainte de diffusion de vos données personnelles, nous ne proposons que des moyens de Paiement électroniques approuvés, hautement sécurisés, utilisant les technologies d'encryption les plus modernes et reconnues pour leur fiabilité en France et en Europe.
Nos partenaires, spécialistes du paiement en ligne, sont PayPal, Payzen et la Société Générale.
Satisfait ou Remboursé 30 joursLa loi Française prévoit un délai de rétractation de 14 jours suite à l'achat d'un article par correspondance. Best of Robots a décidé de rallonger ce délai à 30 jours afin de permettre à ses clients de prendre le temps de tester l'article reçu dans des conditions réelles.
Suite à la réception de votre produit dans le cadre de la garantie Satisfait ou Remboursé, Best of Robots s'engage à déclencher le remboursement du montant de votre commande sous 7 jours maximum.
Découvrez notre page Garantie "Satisfait ou Remboursé" pour en savoir plus.
Les robots reconditionnés et les robots de cuisine ne bénéficient pas de cette garantie "Satisfait ou Remboursé"!
Article en stock et DisponibilitéNous travaillons directement avec les fabricants ou les fournisseurs officiels des produits que nous proposons.
Dans le souci de vous garantir la disponibilité de nos produits, nous nous réapprovisionnons fréquemment. Tous nos produits sont donc en stock dans l'un de nos entrepôts en France.
En cas de demande accrue ou de délais inhabituels de réapprovisionnement, il est possible que certains de nos produits se trouvent temporairement en rupture de stock. Dans ce cas, nous appliquons une politique de transparence en vous indiquant clairement le "délai avant expédition" sur la fiche produit. L'information de disponibilité visible sur la fiche produit est mise à jour en temps réel. Elle est donc fiable et vous permet d'estimer de manière sûre le délai de livraison de votre achat.
Différentes indications peuvent être visibles sur nos fiches produits :- En stock : Le produit est en stock, il sera expédié dans un délai de 24h pour une livraison standard, dans un délai de 12h pour une livraison Express (Chronopost).
- En réception : Notre équipe logistique vient de réceptionner le produit à notre entrepôt, celui-ci sera disponible en stock sous 24h et expédié sous 48h en moyenne.
- Disponible sous … : Le produit est en commande chez le fournisseur, le délai d'attente estimé est alors indiqué (ex: "Disponible sous 4 jours", "Disponible sous 1 semaine", ...).
- Stock épuisé : Nous n’avons pas de visibilité sur le délai de disponibilité du produit chez le fournisseur.
SAV & AssistanceNotre équipe est disponible par email via le formulaire contactez-nous ou au 0952 345 345 pour toute question concernant un problème technique sur votre robot.
Pour des raisons de simplicité certaines marques gèrent elles-mêmes leur assistance technique, ce tableau vous aidera à trouver les coordonnées en fonction de la marque de votre produit.
Pour en savoir plus, découvrez notre page SAV et Assistance.
Service client qualifié et gratuitNous vous proposons un service d'Assistance par email ou par téléphone (formulaire contactez-nous ou au 0952 345 345 coût d'une communication locale) ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à vos questions, de vous aider dans vos choix ou de vous assister dans l'utilisation de nos produits.
Ce service peut aussi répondre à vos demandes commerciales, Service-Après-Vente, prise de commande par téléphone, suivi de commande, retour de marchandise, ...
L'équipe de Best of Robots est composée de personnes passionnées par les produits que nous vendons et dédiées à un seul objectif: la satisfaction de nos clients.
Ainsi, quotidiennement, nous apportons le plus grand soin à :
- Sélectionner les meilleurs produits.
- Maintenir l'excellence de notre Service Clients.
- Livrer vos colis avec une efficacité sans faille.
Contactez-nous par email via le formulaire contactez-nous ou au 0952 345 345 (appel gratuit)
Services
Eco-Responsabilité
Services- Nos engagements
- SAV & Assistance
- Livraison
- Satisfait ou Remboursé
- Paiement sécurisé
- Paiement en 3 ou 4 fois sans frais
- Centre d'aide
Contact-
Téléphone
0 952 345 345 -
Horaires d'ouverture
9h - 17h45
du Lundi au Vendredi
Informations- A propos de Best of Robots
- Eco-Responsabilité
- Indice de réparabilité
- Conditions Générales de Vente
- Mentions Légales
-
Gestion des cookies
Soyez les premiers informés !Actualités, nouveaux produits, promotions et événements ...
Abonnez-vous dès maintenant à notre Newsletter.Saisir votre adresse email
- © 2009 - 2022 AMIXYS:
- Aspirateur robot ,
- Robot aspirateur laveur ,
- Robot lave vitre ,
- Robot tondeuse ,
- Robot piscine ,
- Guide aspirateur robot . Tous droits réservés.
- CUISINE