ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

iRobot ROOMBA 980

iRobot Roomba 890 iRobo
Indisponible
iRobot ROOMBA 980
iRobot Roomba 890 iRobo Roomba 890 iRobot - caméra Roomba 890 iRobot - bac poussière Roomba 890 iRobot - de dos Roomba 890 iRobot - vue dessous Roomba 890 iRobot - zoon
iRobot

iRobot ROOMBA 980

Le ROOMBA 980 d'iRobot est un robot aspirateur intelligent qui nettoie en puissance toute votre maison ! Grace à la navigation assistée via sa caméra embarquée, il se repère dans votre maison pour assurer une couverture totale. Ce robot haut de gamme entretien les sols durs et mous jusqu'à un étage complet grâce à sa technologie BoostCarpet. ROOMBA 980 est un robot connecté : son application est riche en fonctions et en conseils !

Points forts

  • AeroForce™ nettoyage en 3 étapes (10fois supérieure)
  • Navigation intelligente iAdapt : cartographie votre maison
  • Technologie BoostCarpet pour tapis et moquettes
  • Application contrôle Smartphone
Indisponible

Description

roomba 980

 

ROOMBA, le robot haut de gamme d'iRobot

Le ROOMBA 980 est un produit iRobot, référence en matière de robot aspirateur
Ce robot puissant et autonome dispose de multiples fonctionnalités et propose les dernières technologies en matière d'aspiration des sols durs et mous. CarpetBoost lui permet une aspiration décuplée lorsqu'il aspire des sols mous. Son système d'aspiration en 3 phase AeroForce lui confère une puissance d'aspiration incomparable. Il a également la particularité d'être doté d'une caméra qui identifie et cartographie les pièces de votre maison afin de créer un chemin de nettoyage intelligent et de couvrir la totalité de la zone à nettoyer. 

 

 

 

roomba980
Navigation iAdapt® 2.0

Le ROOMBA 980 utilise un schéma de nettoyage ultra-efficace et une gamme complète de capteurs pour cartographier et s’adapter aux sols les plus encombrés et aux meubles modernes, vous garantissant ainsi une amplitude de travail la plus large possible. 

C'est le premier Roomba à être équipé de la navigation iAdapt 2.0 permettant une cartographie complète de l'espace en temps réel, grâce à une caméra inclinée à 30 degrés. Il optimise ainsi ses déplacements au maximum. Grâce à cette technologie, si l'autonomie est épuisée (après 2 heures), le ROOMBA 980 ira se recharger et reprendra son activité jusqu'à ce que tout l'espace soit entièrement nettoyé. 

 

 

roomba980Recharger et reprendre le travail

Le ROOMBA 980 est un robot autonome et intelligent : lorsque ses batteries sont faibles il prend la décision d’aller se recharger. Une fois son cycle de charge complet, il retourne nettoyer votre maison là où il s’était arrêté pour vous garantir une couverture totale de la zone à nettoyer.

 

 

 

 

Localisation visuelle

Grace à la localisation visuelle, le ROOMBA créé des repères visuels qu’il va mémoriser et reconnaitre. Il connaitra donc systématiquement sa position actuelle et les endroits qu’il a déjà nettoyés. Cette technologie lui permet de pouvoir réaliser l’entretien complet d’un étage de votre maison.

Le défi TOUT UN ETAGE en image : 

 

 

 

AeroForce™ Système de nettoyage en trois phases

Le Roomba 980 est doté de deux extracteurs contrarotatifs AeroForce et d’une buse d’aspiration. Ensemble, ils permettent un nettoyage en 3 étapes appelé «  AeroForce » :

Etape 1 : Agitation : les extracteurs délogent les débris intégrés dans la moquette :

roomba 980

 

Etape 2 : Extraction : les extracteurs contrarotatifs soulèvent les débris de la surface du sol :

roomba980

Etape 3 : Aspiration : l’aspirateur retire les débris de la surface et les récupère dans le bac d’aspiration :

roomba980

 

Technologie Carpet Boostroomba980

Cette technologie permet au robot de décupler sa puissance d’aspiration jusqu’à 10 fois lorsqu’il nettoie moquettes ou tapis. Cette augmentation automatique des performances du ROOMBA 980 lui permet de venir à bout des saletés et poussières incrustées dans les sols mous.

 

Technologie Dirt Detect 

La technologie Dirt Detect permet aussi au Roomba 980 de détecter les zones de poussières et d'effectuer un nettoyage persistant sur les zones qui le nécessitent.




ROOMBA 980 : un robot connecté

roomba 980

roomba 980

Connectez-vous à votre Roomba et lancez le nettoyage où que vous soyez en vous connectant sur l’application iRobot HOME. Cette dernière permet de réaliser de nombreuses actions à distance :

  • Programmer les horaires de marche du robot 
  • Le nombre de passage à réaliser
  • L'activation du nettoyage des angles
  • L'utilisation de la technologie BoostCarpet
  • Lui ordonner de retourner sur sa base de chargement

Mais cette application offre plus qu’un simple guidage à distance. Une réelle assistance vous est délivrée : conseils et astuces sont toujours  à portée de main grâce à l’application iRobot. 




roomba 980Des capteurs de vide et d'obstacles très sensibles 

Ses capteurs optiques lui permettent aussi de détecter les obstacles dans la pièce (meubles, canapés, chaises...) pour ne pas les percuter. 
Grâce à son système intégré et ses nombreux capteurs de vide, il ne tombera pas dans les escaliers et autres changements de niveau.
 
Roomba 980 nettoie efficacement toutes les zones, même les plus ouvertes, en se déplaçant de manière linéaire tout en utilisant ses détecteurs de saletés pour adapter son schéma si nécessaire, naviguant sans heurt et autour des meubles. 




Adaptation à l'environnement roomba 980

La tête de nettoyage s’adapte automatiquement pour nettoyer aussi bien les moquettes que le carrelage et les parquets (et plus généralement tous types de sols durs ou mous) lors de la navigation dans votre maison.

Avec seulement 9,14 cm de hauteur, le Roomba est conçu pour passer sous la plupart des meubles, de sorte que la saleté n’a nulle part où se cacher.

Il balaie le long des murs et dans les coins : la brosse latérale rotative rabat les déchets vers la trajectoire du système de nettoyage en trois phases.
 

 

 

Technologie Mur Virtuel 

Le ROOMBA 980 propose 2 fonctions mur virtuel : 


roomba 980

- Le mur virtuel classique qui délimite une zone d'accès pour un nettoyage ciblé. Un boitier va émettre des ondes que le ROOMBA va détecter et reconnaitre.En conséquence il agira de la même manière que lorsqu'il détecte un mur : il fera demi tour et ne dépassera jamais cette zone. 

Cela peut être utile si on ne souhaite pas que le robot entre dans une pièce particulière. 



roomba 980- Le Halo Virtuel permet de générer une zone circulaire de laquelle le robot ne va pas s'approcher.
Cette solution est parfaite pour les foyers avec des animaux de compagnie par exemple ! Il définit une zone protégée, guidant doucement le Roomba pour qu'il contourne les aliments et le bol d'eau de votre animal de compagnie afin de conserver leur contenu intact.

 


roomba 980Technologie Dirt Detect

La technologie Dirt Detect™ dont est équipé le ROOMBA 980 utilise des capteurs optiques et acoustiques pour détecter les amas de saleté, de poussière et de poils d’animaux domestiques. Quand lel robot détecte une zone particulièrement sale, il y effectuera une aspiration en profondeur ciblée.

Le filtre de type HEPA3 piège jusqu’à 99 % de la poussière, de la saleté et des allergènes d’une taille d’un micron afin de vous aider à nettoyer l’air de votre maison.

 

 

 

roomba 980Un entretien minime 

Les extracteurs de débris sans enchevêtrement AeroForce™  évitent l’enchevêtrement de cheveux et de déchets Roomba de manière à empêcher la saleté et la poussière de s’accumuler au quotidien.

Lorsque le bac est plein, le robot vous l'indique automatiquement. En simultannée est envoyée une notification via l'appli iRobot HOME. 

 

 

 

roomba 980

Programmation efficace 

Le ROOMBA 980, contrairement à ses prédécesseurs ne se programme plus sur le robot mais grâce à l'application Smartphone ! Ainsi vous pourrez programmer un départ différent pour tous les jours de la semaine.

Gardez un sol propre au quotidien et selon vos envies horaires !  

 

 

 

 

 

 

Caractéristiques

Marque iRobot
Dimensions Diamètre: 35.05cm
Hauteur: 9,14cm
Poids 3,94 kg
Surface recommandée 200m²
Niveau sonore 70 dB
Autonomie 2h
Temps de charge 1h30
Capacité du bac 0.6L
Brosses latérales 1
Type de guidage iAdapt et Virtual Wall® intelligent Lighthouse
Modes d'utilisation Dirt Detect, le long des murs, Angles
Départ programmable Oui (Jours et Heures)
Recharge automatique Oui
Détecteur de vide Oui
Détection d'obstacles Oui
Système anti-allergènes Oui - Filtre HEPA
Alerte de bac plein Oui
Application Smartphone / Tablette Oui
Détecteur de zone sale Oui
Variation de vitesse de déplacement Oui
Bac à eau serpillère Non
Kit serpillère Non
Barrières virtuelles Oui - 2 Virtual Wall Lighthouse
Mémoire de position Oui
Type de batterie Lithium-Lion
Puissance / Consommation En charge : 25,5 W / Chargé : 4,4 W
Garantie 2 ans sur le robot - 6 mois sur la batterie
  1. Soyez le premier donner votre avis sur ce produit

Rédigez votre propre avis produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Performance / Efficacité
Qualité / Prix
Richesse fonctionnelle
Facilité d'utilisation
Fiabilité
Post your comment

Best of Robots