ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Ecovacs DEEBOT DR95

Ecovacs DEEBOT DR95
Indisponible

Ecovacs DEEBOT DR95

Voici une révolution ! le Deebot DR95 est le premier robot aspirateur de la marque Ecovacs à guidage laser pour un déplacement ultra précis alliant aspiration et lavage pour nettoyage parfait de vos sols. Celui-ci est également connecté pour que vous puissiez, où que vous soyez, prendre le contrôle de celui-ci.

Points forts

  • Technologie SMART NAVI : Cartographie
  • Scannage et Guidage laser
  • Connecté : Application pour smartphone
  • Système de lavage des sols durs

Evaluations utilisateurs

Performance / Efficacité
Qualité / Prix
Richesse fonctionnelle
Facilité d'utilisation
Fiabilité
Indisponible

Description

Ecovacs Deebot DR95

Vous l’attendiez, Ecovacs l’a fait ! Le robot aspirateur le plus abouti et le plus complet à ce jour : Aspiration, Lavage, Guidage laser et  appareil connecté !

 

Aspiration adaptative : sols durs et tapis

 

Deebot DR95 - Buse d'aspirationLe Deebot DR95 peut être utilisé sur tous les sols (parquet, carrelage, tapis, moquette etc). En effet celui-ci à un système amovible au niveau de sa brosse afin de s’adapter au mieux à votre environnement. Doté d’une forte aspiration également, il laissera parfaitement propre vos sols.

 

  • Avec brosse centrale: DEEBOT DR95 est particulièrement adapté s’il y a peu de cheveux ou poils d'animaux sur les sols durs ou pour nettoyer les tapis et moquette en profondeur.
  • Sans brosse centrale: DEEBOT DR95 nécessite moins d'entretien en cas de cheveux ou poils abondant sur le sol.
  • Brosse centrale Flottante : Ce plateau flottant ou est fixé la brosse centrale du DEEBOT DR95 permet au robot de s'adapter aux difficultés de vos sols. Le nettoyage est ainsi plus approfondi dans les moindres détails et recoins de vos sols.
 

 

Technologie SMART NAVI : Déplacements intelligents et mémoire de nettoyage

Le Deebot DR95 est doté de la technologie brevetée SMART NAVI. Présent au dessus du robot, le capteur laser scanne votre pièce lors de ses déplacements afin de faire la cartographie de son environnement. Ainsi il nettoie vos pièces en un seul passage ce qui lui permet de couvrir une plus grande surface en moins de temps sans oublier d’endroit.

Technologie laser DR95

Si son autonomie ne lui permet pas de nettoyer toute votre habitation en un seul cycle, il mémorise l’endroit où il s’est arrêté avant de recharger ses batteries, pour ensuite repartir terminer son travail là où il s’est arrêté.

 

Robot aspirateur 100% Connecté !

 

Application ECOVACS

Téléchargez l’application ECOVACS sur votre Smartphone et contrôler votre Deebot DR95 à distance où que vous soyez !

L’application vous permet de visualiser toute la cartographie de votre intérieur que le Deebot à mémorisé, ainsi plusieurs possiblité s’offre à vous : programmer ou débuter un cycle de nettoyage , surveiller la position du Deebot dans votre habitation et voir l’avancement du nettoyage, désigner les pièces ou zones très sales à nettoyer en priorité, bloquer, tel un mur virtuel, l’accès de robot à un endroit ou encore surveiller le niveau de batterie

 

 

Nettoyage en 5 étapes

 

Étapes de nettoyage DR95

1 - Brosses latérales : lors du déplacement du robot les brosses latérales tournent afin de capter les saletés et le des déplacer vers le centre du robot. Elles permettent aussi d’aller plus précisément dans les angles des pièces pour nettoyer totalement vos pièces.

2 - Brosse principale : Cette accessoire tourne également afin de désincruster les saletés enfouis dans vos tapis et moquette. Très utile également pour ramasser parfaitement les poils d’animaux sur ces mêmes revêtements.

3 - Buse d’aspiration : Cette accessoire prend la place de la brosse principale et permet d’aspirer directement les poussières amenées par les brosses latérales. Utile si vous n’avez que des sols durs, celle-ci vous demandera moins d’entretien que la brosse principale. Les poussières, poils et cheveux sont directement envoyés dans le bac à poussière grâce au moteur d’aspiration puissant.

4 - Bac à eau : positionné sous le robot aspirateur il permet de diffuser de l’eau en continue sur une mop. Ainsi tout en aspirant le robot finalise les sols durs.

5 - Mop : une partie de la mop humide permet de laver le sol, l’autre partie qui n’est pas directement humidifiée permet de sécher plus rapidement là où le robot est passé.

 

Chargement automatique

Retour à la base DR95

 

Le robot se charge seul sur sa base de chargement. Lorsque vous lancez un cycle de nettoyage ou que vous avez programmé une heure de départ le robot sort seul de sa base et débute le nettoyage. Grâce à son capteur laser il sait ou il se trouve dans vos pièces ainsi si le travail est inachevé lorsque sa batterie est vide, le robot retourne se charger et reprend le travail là ou il s’est arrêté.

 

 

Accessoires

Deebot DR95

Caractéristiques

Marque Ecovacs
Modèle Non
Dimensions 33,6 x 31,9 x 10cm
Poids 3,4kg
Surface recommandée 120m²
Hauteur de seuil maximum 1.7cm
Niveau sonore 56dB
Autonomie 1h30
Temps de charge 3h à 4h
Capacité du bac 520 ml
Brosses latérales 2
Type de guidage Laser
Modes d'utilisation Auto et Spot
Départ programmable Oui (Jours et Heures)
Recharge automatique Oui
Détecteur de vide Oui
Détection d'obstacles Oui
Système anti-allergènes Oui
Alerte de bac plein Oui
Télécommande Non
Application Smartphone / Tablette Oui
Détecteur de zone sale Oui
Bac à eau serpillère Oui
Kit serpillère Oui
Barrières virtuelles Oui, par l'application
Vidage automatique du bac Non
Mémoire de position Oui
Type de batterie Lithium (2850)
Garantie 2 ans (6 mois pour la batterie) - SAV Ecovacs: 01 82 88 43 55
  1. Quelle belle surprise ! posté par Gleizoux le 25/11/16
    Performance / Efficacité
    Qualité / Prix
    Richesse fonctionnelle
    Facilité d'utilisation
    Fiabilité
    C'est sûr, il est plus cher que certains. Mais croyez-moi, la différence y est.
    J'ai acheté ce robot après avoir renvoyé un Amibot Flex H2O. Et je suis très content d'avoir fait ce choix.

    Les points positifs:
    - La cartographie: La précision du plan de la pièce est bluffant. Il légende tous les obstacles: les pieds de chaise, de table, de canapé... Il contourne les meubles et les objets sans les toucher, il les frôle juste assez pour nettoyer à proximité.
    - La mop diffuse de l'eau en continu et sèche en même temps. Bien sûr, ça ne remplace pas la bonne vieille serpillière (pour les joints de carrelage par exemple), mais ça fait le gros du boulot.
    - Le bruit: il bosse presque silencieusement, encore une belle surprise. nettement moins bruyant que certains de marques concurrente.
    - L'efficacité: Comme il connaît la pièce et sa disposition, il ne se perd pas. Pour une pièce de 35m², comptez 40 minutes de nettoyage. Impressionnant.
    - Retour à la base: il y va sans hésiter, ne se perd pas, évite les meubles.
    - Modification de la langue: Ce robot peut parler en français !! Ouf. Personnellement, j'en ai un peu marre d'entendre de l'anglais de partout. Pour cela, il suffit de modifier les options dans l'appli.
    - Tout ce que dit le robot est affiché sur l'appli du smartphone. On est informé en temps réel des éventuels bobos de son robot, même au boulot. Bon OK, ça sert à rien. N'empêche que c'est amusant.
    - On peut lui demander de ne nettoyer qu'une ou plusieurs pièces en particuliers, insister sur une zone, etc...
    - Ne se plante pas: ni dans les fils, ni dans les lacets. Quand il essaye de monter le pied du porte-manteau, il s'aperçoit que c'est pas la meilleure des idées. Il essaye deux fois, puis il passe son chemin. Mon robot précédent se plantait systématiquement ici.
    - Il dispose d'une petite prise USB, pour mettre à jour le firmware interne si nécessaire... Bluffant !

    Les points négatifs:
    - il est peut-être un peu trop rapide. Il mériterait de faire un tour le long des murs avant de retourner à la base. Heureusement, on peut lui demander d'insister sur des points encore sales avec l'appli du smartphone.
    - Il n'a pas de télécommande. Dommage, franchement dommage (j'enlève une étoile pour ça). Personnellement je n'ai pas de smartphone, obligé d'installer un émulateur android sur mon PC. Mais d'un autre côté, une fois configuré avec le smartphone de ma copine, il suffit juste d'appuyer sur le bouton "auto", il fait le reste. Le reste est vraiment très gadget -mais pratique et amusant!-.
    - J'aurais apprécié une extension de garantie sur ce type de matériel. Deux ans constructeur, pour le prix, je trouve que c'est peu.


    En conclusion, je suis absolument comblé, car tous les points négatifs ne sont pas rédhibitoires. Foncez.

Rédigez votre propre avis produit

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Performance / Efficacité
Qualité / Prix
Richesse fonctionnelle
Facilité d'utilisation
Fiabilité

Les Clients ayant consulté ce produit ont également consulté

Articles du Blog liés

  • Les numériques testent l'Everybot de MONEUAL

    L’Everybot de MONEUAL fait partie de notre catalogue parmi les robots laveurs de sols. Ce 20 novembre, il a été testé par le site Les Numériques sur les bases de sa commodité d’emploi, son entretien, son système de navigation, sa gestion des obstacles, son aspiration, son bruit, sa consommation ainsi que ses modes et fonctions complémentaires.     Le robot laveur de sols s’en sort avec une note de 3 étoiles sur 5 dont voici la conclusion : « L'Everybot tient ses prome ...

  • Promotion Amibot Spirit

    L'Amibot Spirit passe de 399€ à 179€   L’Amibot Spirit est le plus performant des robots-aspirateurs qui sont venus compléter la gamme des Amibot. Ses caractéristiques en font un robot-aspirateur d’entrée de gamme abordable et depuis sa sortie, les avis des propriétaires d’un Spirit sur notre site sont très rassurants quant à sa fiabilité :   « L’amibot spirit est formidable. J’apprécie de le voir travailler à ma place. Il est très silencieux, puissant. Je ...

  • Les stickers Amibot Swift design sont disponibles !

    Présentation des gagnants de notre concours de design de stickers Amibot Swift     Notre concours afin de désigner les designs de stickers qui seront utilisés pour notre robot Amibot SWIFT est à présent terminé ! Nous vous présentions dans un précédent article les 5 designs retenus, à présent, place aux artistes !   Le sticker ethnique "Hibou" de Nathalie     Nathalie a dessiné le sticker « Hibou » et s’est inspirée des masques africains soleil de ...

Post your comment

Best of Robots