CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Robots à venir...

  • Zenbo, le robot assistant d'ASUS

    C'est à l'occasion du Computex, principal salon asiatique dédié aux nouvelles technologies, que la firme taïwanaise ASUS a présenté ZENBO, son assistant personnel domestique aux allures de Wall-E.

    asus-zenbo_1-1000x808 M Lire la suite

  • Robots + Fast Food = "KFC Original +"

    Vous ne rêvez pas : KFC vient d'ouvrir le tout premier restaurant où les commandes sont entièrement prises en charge par des robots !

    Lire la suite

  • Hi), le majordome connecté

    SAY HI TO Hi), YOUR NEW BUTLER !
    Dites bonjour à Hi), votre nouveau majordome !

    Profil0003

    m

    C’est au CES 2016 qui a eu lieu en janvier à Las Vagas, que la start-up française Fenotek a présenté Hi), le majordome connecté. Outre son rôle principal de vidéophone connecté, Hi) prend également en charge la sécurité et surveillance de la maison avec élégance.

    Lire la suite

  • OceanOne en action

    Eh non il ne s'agit pas d'un préquel de la série des Ocean avec Brad Pitt et Georges Clooney... Mais c'est encore plus intéressant ! 

    OceanOne est le nom d'un tout nouveau robot qui pourrait bien révolutionner le milieu de l'exploration sous-marine. En effet, ce robot de 2m de long et près de 180kg a été spécialement conçu par l’université de Stanford en Californie pour visiter des épaves situées dans des profondeurs inaccessibles à l'homme. OceanOne est actuellement exposé au musée d'histoire de Marseille à l'occasion de l'exposition "Mémoire à la Mer" qui célèbre les 50 ans du DRASSM,  le département des recherches archéologiques subaquatiques et sous-marines dirigé par l’emblématique Michel l'Hour.

    yeah Ocean One - BD©Osada/Seguin/DRASSM

    m Lire la suite

  • Best of Robots en direct de Hong Kong ! - 4

    Dernier jour à Hong Kong ! Toutes les bonnes choses ont une fin…

    Voici donc les dernières images du salon de Hong Kong sur les nouveautés en matière de robotique où se trouve une partie de l’équipe de Best of Robots !

    Aujourd’hui pas de thème précis mais vous trouvez un robot pseudo-humanoïde aux multiples articulations, un robot qui ressemble curieusement à une araignée et enfin de nouveaux visuels de robots tondeuses et aspirateurs.

    En avant !

    Lire la suite

  • Best of Robots en direct depuis Hong Kong - 3

    Nous nous retrouvons pour un troisième jour à Hong Kong où une partie de l’équipe de Best of Robots arpente les salons présentant les derniers modèles de robots. Ce n’est pas moins de 25km qui ont été aujourd’hui parcourus dans les allées par notre équipe sur place !

    Aujourd’hui nous vous proposons une sélection 100% canine !

    chien Hong Kong Des robots que vos chiens vont adorer !

    Marre de lancer la balle à Médor ? Fatigué de lui donner ses croquettes ? A chaque problème son robot !

    Oui c’est bien ce que vous pensez, un robot lanceur de balle (image de gauche) ! Le principe est simple : il suffit d’introduire une balle dans le compartiment au dessus du robot, ce dernier va alors le projeter à une distance réglable en fonction de la zone dans laquelle votre chien joue. Une fois le principe acquis, votre chien pourra jouer tout seul à l’infini : une fois la balle récupérée, il viendra la déposer dans le compartiment adéquat et le robot la lancera à nouveau. Le robot ne s’épuisera jamais, votre chien oui !

    Le deuxième robot propose en plus du lancer de balle une fonction distributeur de croquettes ! Un 2-en-1 plus que pratique pour les propriétaires de chiens !
    Le robot se remplit avec des croquettes et il suffit de le programmer pour déterminer la quantité et le moment de les distribuer à son animal. Il est également possible de programmer des « récompenses » soit la distribution de seulement quelques croquettes si le chien effectue correctement le jeu.

  • Winbot 950, le robot laveur de vitre ultra-design

    Winbot 950, Un laveur de vitre ovationné !

    Winbot 950

    Ecovacs est une marque leader de la robotique domestique au niveau mondial. Il y a quelques temps nous vous testions la refonte de leur milieu de gamme, le Winbot 850, désormais nous vous présentons la refonte du top des robots laveurs de vitre : le Winbot 950. Présenté lors du CES 2016 à Las Vegas le Winbot 950 a reçu Ce prix créé en 1953 en Allemagne récompense les produits selon plusieurs critères, le design, l'expérience utilisateur etc... L'objectif de l'iF award est de promouvoir l'importance du design auprès du grand public et également d'augmenter la notoriété des produits essayant d'allier parfaitement l'efficacité, le design et l'expérience utilisateur.

     

    La gamme du Winbot 950, une technologie remarquable

    Pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations au sujet de ce nouvel appareil high-tech mais ce que nous savons en revanche c'est sa capacité à nettoyer les vitres de manière optimale. En effet, les robots laveurs de vitre habituels changent de direction en se déplaçant dans leur entièreté. La particularité des robots de la gamme 900 d'Ecovacs est leur capacité à tourner leur partie articulée pour repositionner les chenilles encerclées par la lingette nettoyante, ainsi aucune trace de virage n’apparaît. Nous ne savons encore rien du dernier né d'Ecovacs, nous ne pouvons pas vous parler de son efficacité ou de ses caractéristiques techniques car nul ne le sait encore mais le Winbot 950 a déjà reçu le prix iF design lors du CES 2016, c'est très prometteur ! Nous avons vraiment hâte de pouvoir mettre les mains sur ce nouveau petit bijou signé Ecovacs !   Pour le moment retrouvez le dernier robot laveur de vitre d'Ecovacs, le Winbot 850 ou le Winbot 930 sur notre site Best Of Robots.

  • Ecovacs Winbot 850 : test du laveur de vitre

    Nous avons la joie de vous proposer notre test du dernier robot laveur de vitre d’Ecovacs : Le Winbot 850. Ecovacs annonce que le Winbot 850 est capable de nettoyer à l'horizontal et à la verticale, ainsi le robot serait susceptible de pouvoir nettoyer des parois de vérandas, des vitres classiques ou encore des cabines de douche. La marque promet également une émission sonore revue à la baisse, c'est ce que nous allons découvrir dans ce test !

    Winbot 850 - robot laveur de vitre-2

    Lire la suite

  • Papacube a testé l'Amibot Flex H2O

    Après avoir lu notre test de l'Amibot Flex H2O, peut-être aimeriez-vous lire un avis différent ? Papacube a essayé l'Amibot Flex H2O en avant-première ! Avant de nous lancer dans la description de son test, présentons Papacube !

     

    Papacube boite

    Lire la suite

  • Ecovacs Deebot Slim et Winbot 850

    Après nos tests des robots aspirateur de la marque Amibot, nous avons le plaisir de vous annoncer la réception des derniers produits Ecovacs. La rédaction Best Of Robots est en train de vous préparer les tests des WinBot 850 et Deebot Slim.

    Lire la suite

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. 6
Post your comment

Best of Robots