ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Vidéo de la semaine : découvrez les robots guerriers géants prêts à se battre !

La chine annonce son robot-combattant et provoque l'Amérique en duel !

 

Avez-vous déjà regardé des films dans lesquels des robots se battent, pilotés de l'intérieur, pour leur pays ou contre des monstres ? Si ces scènes épiques vont ont marquées, préparez-vous : des ingénieurs Chinois viennent de dévoiler le 3ème robot de combat : leur "robot-gladiateur" le Roi Singe (King Monkey) !

 

robot géant guerrier

 

 

Le robot présenté ici a été construit rapidement par ses ingénieurs qui avancent qu'il n'a pas été une grande difficulté technique malgré son prix. Le robot peut-être piloté de l'intérieur par son propriétaire. En plus de son imposante carrure, il dispose d'un bâton fait de métal en guise d'arme. De quoi faire peur à ses adversaires !

Car en effet, le Roi Singe n'est que le troisième robot-guerrier dévoilé car les premiers à avoir été présentés sont le MKIII Megabots des Américains et le robot-guerrier Japonais Kuratas !

 

Duel de robots : Japon vs Amérique

 

Ceux-ci ont prévu de faire se battre leurs robots depuis longtemps déjà. Les plus grands fans ont suivis avec ardeur les actualités des deux firmes robotiques pour savoir quand arriverait ce duel. Toutefois, nous perdions patience à force que celui-ci soit reporté... Jusqu'en début Avril où Megabot Inc. a mis en ligne une vidéo indiquant que le duel aurait finalement lien en Août de cet année !

Le Roi Singe qui a provoqué le MKIII Megabot des Américains devra donc patienter le temps que ce premier duel ait lieu.

Nous ne résistons pas à l'envie de vous montrer la vidéo d'annonce de Megabot Inc. qui révèle un véritable investissement de son équipe.

megabot inc duel robots américain japonais annonce

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots