ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Robot-tondeuse : découvrez la MC Culloch ROB 1000, autonome et intuitive

MC Culloch ROB 1000 : robot de tonte compact et efficace

 

Best of robots a mis en ligne dernièrement un robot-tondeuse MC Culloch ROB 1000, un robot compact qui peut intervenir sur une pelouse jusqu’à 1000m2 tout en attaquant jusqu’à 25% de pentes. Elle offre une gestion des passages étroits et des zones éloignées. Intéressante pour son prix de 1399€ (Remisé 1199€ au 18/05/2017), nous allons voir ce qu’offre cette tondeuse.

 

mcculloch robot tondeuse

 

Un robot-tondeuse qui vous obéit

 

vidéo mc culloch robot tondeuse

 

Le robot tondeuse McCulloch Rob 1000 est programmable : son écran LCD est intuitif grâce à ses 15 boutons de navigation ce qui le rend plus facile à programmer que jamais ! Vous pouvez ainsi prévoir vos heures et les jours de tonte et les modifier selon vos envies et vos besoins.

Il s’agit d’un robot-tondeuse équipée du système dit « Mulching ». Grâce à ses lames aiguisées (dont 3 lames de rechanges fournies), la tonte est parfaite et précise. Le robot récolte l’herbe coupée finement pour la répartir à nouveau sur votre pelouse ce qui la nourrie et l’embellit au fur à mesure que vous tondez votre gazon avec la McCulloch ROB 1000 !

 

mc culloch rob 1000 robot tondeuse

 

Bien que le site Best of robots vous propose de vous mettre en relation avec des professionnels de l’installation des robots-tondeuses, l’installation de la MC Culloch ROB 1000 a été pensé de façon assez intuitive pour vous permettre d’installer vous-même votre robot-tondeuse. Vous n’aurez besoin de vous armer que d’un marteau, d’une pince coupante et d’une pince plate ! Le robot de tonte MC Culloch ROB 1000 est livré avec ses accessoires :

  • Une petite règle insérée dans le rabat du carton pour vous aider à poser le câble périphérique à une distance convenable des différents obstacles
  • Une bobine de câble périphérique
  • Un sachet de cavaliers (clous) pour fixer le câble sur votre pelouse
  • Une alimentation
  • Un câble basse tension qui relie le bloc d'alimentation à la station de charge
  • Des connecteurs pour la station de charge et des raccords de câble afin de relier le câble guide au câble périphérique ou pour réparer un câble endommagé
  • Des vis pour fixer la station de charge au sol
  • Un jeu supplémentaire de lames de coupe avec vis
  • Une station de charge qui émet des signaux par les câbles guide et périphérique et qui recharge le robot tondeuse

 

N’hésitez pas à vous informer plus encore sur le fonctionnement de ce robot en vous rendant sur la fiche du robot-tondeuse MC Culloch ROB 1000.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots