ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

COJI, le compagnon de programmation tout mignon !

COJI de WowWee, petit coach en programmation

 

COJI est un petit compagnon robot très mignon dont l’ambition est d’apprendre les prémices de la programmation de manière amusante et ludique aux enfants dès 4 ans !

 

coji_jeux_et_application-mini-jeux-robot-jouet

 

Pour ce faire, Coji se pare d’emojis, ces petits personnages aux expressions démesurées qui ponctuent les messages pour en faire comprendre le sentiment. Ici ils sont utilisés pour donner vie à Coji ! En lançant l’application sur tablette, celle-ci propose plusieurs mini-jeux lors desquels l’enfant sera amené à résoudre des problèmes ou programmer des petites séquences d’actions pour le robot. L’un sera un labyrinthe, dans lequel il faudra utiliser les emojis pour progresser, le second sera un test de mémoire en faisant travailler l’enfant sur une série d’emojis s’affichant sur le visage de Coji. Pour finir, il y a une véritable interaction entre Coji et l’enfant puisque celui-ci peut donner un petit coup sur la tête du robot pour qu’il enregistre ou repasse des fonctions.

 

L’interaction physique, une valeur principale pour l’apprentissage

 

wowwee_coji_-_jouets-robot-emojis-application7

 

Coji n’est pas qu’un ordinateur ou une station de jeu :m il est également articulé pour pouvoir divertir son possesseur : l’enfant peut l’incliner ou le secouer pour le faire réagir, il encourage l’enfant qui essaye d’apprendre de façon amusante. Il émet également des sons pour faire vivre le jeu et bien sûr, pour compléter l’expérience, Coji peut également être utilisé seul, sans application !

 

Coji est disponible sur notre site à 69,99€, pour retrouver encore plus d’informations le concernant, rendez-vous sur sa fiche produit et laissez-vous charmer !

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots