ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Test de l'AMIBOT SWIFT

L'AMIBOT SWIFT en test

 

Parmi ses nouveautés, la marque Amibot présente l’un de ses nouveaux robots-aspirateurs : l’amibot SWIFT. J’ai eu l’occasion de le tester et vous fait donc part de mes commentaires.

 

Premier coup d’œil

 

À première vu, est sobre, blanc et semble plus petit que ses congénères. Et en effet, après un coup d’œil rapide sur sa fiche produit sur le site, je m’aperçois que son design « MINI » est mis en avant. Il mesure donc 7,5cm de hauteur pour 28cm de diamètre, ce qui ne manque pas d’être un atout pour un robot-aspirateur ayant vocation à se balader partout dans la maison ! Ce sera certainement plus facile pour lui de se faufiler sous les canapés ou les lits et de passer entre les chaises ou les pieds de table (et en effet, ça le sera.)

Il dispose d’une boîte tout aussi épurée puisque j’y retrouve moins d’accessoires que pour les autres robots que j’ai pu tester : 2 brosses latérales de rechange, 1 filtre de rechange, son alimentation et bien évidemment, sa notice.

 

swift

 

Le test

 

À la partie la plus intéressante à présent : après chargement du robot, le démarrage !

Il est plutôt silencieux, léger et rapide. Sa rapidité est dû à la technologie « ActiV » qui permet également des déplacements plus précis, s’alliant à merveille avec le design « MINI » dont nous parlions plus tôt ! Ainsi, malgré sa plus petite taille, il ne perd pas de temps dans sa mission.

Au niveau de son efficacité, elle est assurée par sa technologie « Pure Power », qui permet une meilleure aspiration des débris. Je n’ai pas été déçue de ce côté là non plus !

Il se compose de trois modes de déplacement : le mode automatique lors duquel il enchaîne les allers-retours et couvre le plus de surface possible, le mode « Spot » qui le fait insister sur une zone précise en tournant en spirale et enfin, le mode « Long des murs », vraiment efficace grâce à ses brosses latérales.

Enfin, il s’agit là aussi d’un robot malin qui ne risque pas de tomber de tous les rebords grâce à son capteur de vide ! Après un essai, il ne se risque pas près du bord.

 

 

Conclusion

 

Je conclue en assurant que c’est un robot facile d’utilisation, il se démarre facilement, le bac à poussière se démonte et se remonte facilement. Il n’y a donc pas de mauvaise surprise pour ce petit robot qui assure son poste !

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots