ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Amibot Spirit sous le prisme de ses caractéristiques techniques

Amibot Spirit : Innovant et élégant

 

Vous avez pu découvrir sur notre site, ce même blog ou encore notre page facebook l’Amibot Spirit ces dernières semaines. Je vous propose aujourd’hui de faire un récapitulatif de ses capacités techniques outre ses performances en conditions réelle comme j’avais pu vous le démontrer dans le premier test du Spirit.

 

 

L'élégance de l'Amibot Spirit n'a d'égal que ses caractéristiques techniques. L'élégance de l'Amibot Spirit n'a d'égal que ses caractéristiques techniques.

 

Des capacités techniques et des innovations technologiques

Spirit est un robot aspirateur qui attire d’abord par son allure. Son capot est en verre trempé très résistant et anti-rayure, ce qui en fait un compagnon très design qu’on ne cherche à cacher. Il dispose de la technologie « Pure Power » qui lui donne une très grande force d’aspiration tout en gérant plusieurs types de sols, les tapis, les moquettes et il aspire également les poils d’animaux. Il possède également une technologie « SenSitive » d’où lui proviennent des mouvements rapides et délicats.

 

Il fait 31cm de diamètre, 7,6cm de hauteur pour 2,5kg et est recommandé pour une surface de 200m2. Il peut passer au-dessus d’une hauteur de seuil maximale de 1cm. Pour que sa charge soit complète, il doit rester sur sa station pendant 5h, ce qui lui offre une autonomie de 2h30, suite à quoi il retourne sur sa station de charge automatiquement. Lorsqu’il est en marche, il émet à un niveau sonore de 65dB.

 

La capacité de son bac est de 450mL maximum et lorsque ce maximum est atteint, une alerte bac plein se met en route. Il possède 2 brosses latérales dont 4 sont proposées en rechange dans la boîte d’origine. Il a 4 modes d’utilisation : automatique, spot pour des zones ciblées, long des murs et pièce unique. Il peut également être programmé et télécommandé.

 

Il possède un détecteur de vide et un détecteur d’obstacle (via sa technologie « SenSitive »), un système anti-allergène grâce à son filtre HEPA pour lequel il dispose de 2 recharges. Sa batterie est au lithium, 2600mAh et il dispose d’une garantie de 2 ans constructeur plus une garantie de batterie de 6 mois.

 

Conclusion

Amibot propose donc un robot-aspirateur innovant tant par son allure que par ses capacités techniques et technologiques à un prix abordable de 399€.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots