ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Robots + Fast Food = "KFC Original +"

Vous ne rêvez pas : KFC vient d'ouvrir le tout premier restaurant où les commandes sont entièrement prises en charge par des robots !

So Good

kfc-robot-720x720

C'est à Shangaï que ce restaurant vient d'ouvrir ses portes. Il ne ressemble en rien aux KFC que vous connaissez ! L'intérieur est décoré dans un style traditionnel chinois avec des bambou et des fleurs typiques. Les clients entrent par une grande porte circulaire, mais plus incroyable encore sont les employé de ce restaurant. Petits et en forme de poire, ce sont les robots Du Mi qui prennent les commandes et enregistrent le paiement.

restaurant-KFC-robot-2016-3

KFC s'est associé à BaiDu (Google chinois) pour concevoir ce restaurant robotisé. Il y est donc possible de commander à distance via son Smartphone ou directement auprès des DuMi qui sont dotés de l'intelligence artificielle développée par le géant chinois.

Mais il est également possible de choisir sa musique avec un QR code ou encore de recharger son téléphone par induction !

restaurant-KFC-robot-2016-1

KFC n'est cependant pas la première enseigne de Fast Food a songer à la robotisation. L'américain Eatsa par exemple a ouvert en le premier restaurant entièrement robotisé. Mc Donald innove aussi avec l'ouverture d'un magasin à HongKong proposant des bornes de rechargement de portables, wifi et commandes personnalisables par ordinateur ou tablette.

Il reste au restaurant KFC à faire ses preuves avec ce concept, surtout quand on sait qu'à Canton un restaurant a déjà "licencié" deux de ses robots pour maladresse...

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots