ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Le robot blender E.zichef Superior en 2 recettes

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le robot blender E.zichef SUPERIOR et son efficacité en vous présentant quelques recettes réalisées par le site Il était une fois la Pâtisserie.

E.zichef SUPERIOR

Le robot blender E.zichef Superior Le robot blender E.zichef Superior

E.zicom SUPERIOR est un robot blender chauffant semi-professionnel qui vous aidera à confectionner des préparations chaudes ou froides  en un clin d’œil. Son moteur très puissant de 1500W, d'une vitesse de 25 000 tours/min permet à ses 6 lames en Acier Carbone de chauffer naturellement les aliments par la seule force de friction. Cette méthode permet de conserver les vitamines, nutriments et antioxydants naturellement présents dans les fruits et légumes.
Vous pourrez ainsi réaliser soupes et smoothies en toute simplicité et en gardant tous les bons nutriments des aliments. Équipé de 3 vitesses et d'une fonction Pulse, il vous permet de réaliser toutes les consistances souhaitées : épaisse, velouté, finement mixée pour répondre à tous les goûts.

Le robot E.zichef SUPERIOR est également équipé d’un blender additionnel de 3L aux lames conçues pour broyer tout type d'aliments comme des fruits secs, des grains, céréales, café, mais aussi de pétrir toutes sortes de pâtes.

blender-chauffant-ezichef-SUPERIOR_-_bol_additionnel

De plus, le blender E.zichef dispose d’un timer de 30, 60 et 90 minutes. En choisissant cette option, vous pouvez quitter la cuisine en toute tranquillité : votre blender s’arrêtera automatiquement au terme de la période sélectionnée. L'écran de contrôle du Blender e.zichef SUPERIOR équipé de boutons est intuitif et vous permet facilement de choisir un programme adapté à votre recette.

E.zichef est un robot connecté car propose une application mobile permettant de découvrir de multiples recettes et conseils d’utilisation. La recette de smoothie qui suit est d’ailleurs issue de cette application.

Application_e.zichef_superior

 

RECETTE PÂTE DE PRALIN

Afin de vérifier l’efficacité et la solidité de ce robot, Il était une fois la pâtisserie a souhaité réaliser une pâte praliné. L’enjeu pour le robot était de mixer correctement les fruits secs et le caramel pour en faire une pâte.

Voilà le résultat :

recette-pate-pralin-blender-Ezichef-superior5

Ingrédients pour 400 g de pâte de praliné (un pot de confiture plein) :

  • 125 g de noisettes entières
  • 125 g d'amandes entières
  • 160 g de sucre en poudre
  • 5 cl d'eau

La recette :

Commencez par placer l'eau et le sucre en poudre dans une poêle ou une casserole à fond large. Faites chauffer jusqu'à atteindre 118°C. Ajoutez alors les noisettes et les amandes. Petit à petit, elles vont se couvrir d'une pellicule blanche. On dit que le sucre sable.

recette-pate-pralin-blender-Ezichef-superior

Laisser cuire jusqu'à ce que le sucre refonde et caramélise. Versez alors le mélange sur une feuille de papier sulfurisé et laissez refroidir complètement.

recette-pate-pralin-blender-Ezichef-superior1

Concassez les amandes et les noisettes grossièrement et placez-les dans votre blender.

recette-pate-pralin-blender-Ezichef-superior2

 

C'était le test pour mon nouveau blender e.zichef, et il l'a relevé haut la main ! En à peine 5 minutes, j'ai obtenu une pâte hyper lisse et sans qu’il ne reste le moindre grain.

 

Mixez jusqu'à obtenir une pâte parfaitement lisse. Vous allez d'abord obtenir une poudre, ce sera ce que l'on appelle du pralin ! Versez ensuite votre pâte de praliné dans un pot hermétique. Vous pourrez la conserver plusieurs mois sans problème, dans un endroit sec.

recette-pate-pralin-blender-Ezichef-superior4

La pâte de praliné ne se consomme pas seule. Elle sert pour la préparation de gâteaux, entremets, etc. Si vous voulez en faire une pâte à tartiner, vous pourrez y ajouter du chocolat.

LE SMOOTHIE ORANGE - COCO - MANGUE

recette-smoothie-ezichef-blender-superior3

Ingrédients

  • 1 mangue (bien mûre de préférence)
  • 4 oranges
  • 1 demi-citron vert
  • 1 yaourt à la noix de coco de 125 g

Recette

1-      Épluchez la mangue, les oranges et le demi-citron. Faites attention à bien enlever tout le blanc des oranges, sinon votre smoothie risque d'être amer. Placez les fruits dans le mixeur.

2-      Mixez quelques secondes à vitesse lente jusqu'à ce qu'ils soient broyés.

3-      Ajoutez le yaourt et mixez de nouveau quelques secondes à vitesse lente.

recette-smoothie-ezichef-blender-superior

Réservez une petite demi-heure au réfrigérateur avant de servir.

recette-smoothie-ezichef-blender-superior1

Que vous soyez plutôt praliné ou fruité, le blender E.zichef SUPERIOR saura vous combler. Maintenant c’est à vous de jouer !

Pour plus de recettes, rendez vous sur Il était une fois la Pâtisserie

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots