ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Challenge Automower Husqvarna

La semaine dernière, la célèbre marque de robots tondeuses Husqvarna lançait le Challenge Automower Husqvarna !

Le principe : mettre à l’épreuve un robot de la gamme Automower en lui proposant un défi de taille : couper la pelouse d’un cours de tennis installé sur terrain complexe et faire attester son efficacité en proposant un match opposant deux anciens joueurs de tennis professionnels.

Pour connaitre le dénouement de ce match épique, mais aussi pour observer les performances de l’Automower :

Husqvarna Automower

"Husqvarna est le N°1 des tondeuses automatiques en France".  La gamme Automower, créée dès 1995, propose des tondeuses entièrement autonomes et robotisées pour vous permettre de conserver un jardin impeccable sans vous fatiguer. Les robots sont en perpétuelle amélioration afin d'atteindre un maximum de fiabilité, de qualité, et les meilleurs résultats de tonte possibles. Aujourd’hui il existe de nombreuses marques de robots tondeuses mais Husqvarna reste incontestablement à la première place du podium. En effet, avec 20 ans d'expériences et d'innovations, l'Automower tant apprécié enthousiasme les propriétaires de jardin du monde entier avec des méthodes de tonte encore plus intelligentes, une navigation astucieuse, une opération très facile et de hautes performances.

L’Automower Challenge Husqvarna

Husqvarna propose aujourd’hui à son robot Automower un nouveau défi pour mettre à l’épreuve ses performances. Une équipe de professionnels a installé un cours de tennis sur un terrain complexe : avec des pentes jusqu’à 45°, des passages étroits mais aussi obstacles permanents comme les parterres de fleurs. Le tennis sur terrain complexe nécessite un gazon tondu à la perfection.

Pour vérifier les performances de l’Automower, Husqvarna a fait appel à deux anciens joueurs de tennis professionnels : Magnus Gustafsson, vainqueur de la coupe Davis en 1998 et Joachim « Pim-pim » Johansson, meilleur serveur mondial de son temps. Ces deux illustres joueurs s’affrontent sur le cours complexe non sans difficultés. Contrairement à eux, le robot tondeuse Automower s’est acquitté de sa tâche avec facilité pour une qualité de tonte implacable.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots