ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Braava Jet Mopping : le petit dernier d'iRobot

Le mois dernier la marque américaine iRobot, véritable créateur du robot aspirateur, venait compléter sa gamme Braava en révélant le tout nouveau Braava Jet Moping Robot ! Il s’agit, comme ses collègues Braava 380 et 320, d’un robot laveur de sol qui a cependant la particularité de projeter l’eau devant lui.

Voyez plutôt :

 irobot-braava-jet-robot

Petit et pratique

Le Braava Jet Mopping est plus petit et plus léger que son prédécesseur, cela lui permet de se faufiler aisément entre les pieds de chaises, passer le long des murs ou encore nettoyer des pièces encombrées. Il est spécialement conçu pour les cuisines et salles de bains, où les tâches sont souvent plus incrustées et les obstacles très fréquents. Fonctionnel, il n’a même plus besoin d’accessoires pour créer un mur virtuel. Avec ses 4 détecteurs de vide, plus d’inquiétude avec vos escaliers, le Braava Jet fera vite demi-tour !

braava mop jet

Il dispose de 3 modes de lavage en fonction de la Mop que vous choisissez : sèche, humide ou mouillée. Il reconnait la lingette que vous insérez et adapte alors son mode de fonctionnement. Les lingettes existent sous forme jetable ou réutilisable. Il dispose d'une batterie amovible rechargeable sur son socle à brancher directement sur une prise de courant.
Pour toujours garder vos mains propres, iRobot a pensé à un bouton vous permettant d’éjecter la lingette sans avoir à la manipuler. Le robot est épuré et ne comprend qu’un seul bouton pour démarrer ou s’arrêter.

Fonctionnement

Il se déplace en bandes parallèles avec un mouvement d’avant en arrière qui garantit 3 passages par zone. Il propose également de faire vibrer sa lingette pour plus d’efficacité.
Sa particularité vient du fait que, contrairement aux autres robots laveurs, Braava Mopping Jet projette l’eau devant lui depuis son réservoir d’eau. Appréciez la technologie en images :

 

La capacité du réservoir d’eau est légèrement plus grande, permettant au robot de nettoyer des surfaces jusquà 14m2en mode serpillère et 19m2 en mode sec. Cependant, on ne peut toujours pas ajouter de solution lavante dans le bac à eau sous peine d’abîmer le robot.

Nous ne connaissons pas encore son prix ni sa date de sortie mais plus d’informations doivent arriver d’ici peu… Restez connectés !

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots