La parole est à vous ! AMIBOT PURE H2O

Pour que vous ayez le plus d’avis possible sur les robots que vous commandez, nous avons décider de créer une nouvelle série d’articles « La parole est à vous ! » qui recensent des avis objectifs d’utilisateurs des robots que nous vendons. Car ce sont les propriétaires de robots qui en parlent le mieux !

1062-1-z


Vous aussi n’hésitez pas à partager votre avis, vos photos ou autres impressions sur tous les robots achetés chez Best of Robots. Votre avis est précieux, communiquez-le !
N’hésitez pas à nous envoyer un message via Facebook ou directement depuis votre compte sur Best of Robots 

Aujourd’hui nous nous penchons sur notre meilleure vente de robots aspirateurs :

L’AMIBOT PURE H2O

m

L’AMIBOT PURE H2O est un robot aspirateur également doté d’un bac à eau qui lui permet non seulement d’aspirer mais également de nettoyer vos sol durs ! Un déplacement rapide et intelligent, une aspiration à haut débit « Pure Power », ce petit robot a tout pour vous plaire !

D’après nos clients, il change la vie :

concours
Témoignage de Cécile, le 20/04/2016 via Facebook !

 

Voici le témoignage d’Aurore, heureuse propriétaire d’un Amibot Pure H2O acheté en mars 2016 :

A un mois de mon achat, voilà mon retour sur le Pure H2O d’Amibot sur lequel j’ai craqué!
Et autant dire de suite que je suis super contente de l’avoir fait!

Je crois que c’est bien la première fois que je réponds à ma fille : « Ca serait tout de même mieux de ne pas en mettre partout quand tu manges, tu ne crois pas? Maman va devoir jouer avec l’aspirateur! » Et de s’empresser, sans avoir à se lever, de téléguider le dit appareil avec la télécommande sur le lieu du carnage!

Bref! L’achat était une bonne idée. L’appareil reste toujours à porter de main pour les besoins ponctuels. Rapide et facile, c’est génial. 

Pour le gros ménage, c’est pas mal non plus. Il faut bien tout lever et identifier les sources de bug potentiel (pieds des tabourets de bar desquels Amibot n’arrive pas à sortir, pieds du tanquarville qu’il chevauche sans arriver à atterrir, fils qui traînent, chaise haute sous laquelle il reste coincé car le plateau est déformé – je n’en ai pas identifié d’autre pour l’heure). Ca ne remplace pas un vrai coup de serpillière quand il y a des résidus collants, mais ca retire bien les traces au sol.

Du coup, pour l’entretien quotidien, en programmation, il est parfait! Je pars, il travaille. Il retourne même tout seul à sa base, sauf s’il reste coincé par un bug cité plus haut ou s’il a trop travaillé et n’a pas eu le temps de retourner à sa base avant la décharge totale.
Je ne mets pas de détergent dans le réservoir, même si je peux, et mon homme me dit le soir en rentrant : « Hum, ça sent bon! ». Merci chéri. Je me suis donné tant de mal à appuyer sur le bouton central! Bon, en fait, ça sent juste le propre!

Côté bruit, il est bien moins bruyant qu’un aspirateur traîneau. Il travaille quand je ne suis pas là donc aucun soucis, mais je l’ai utilisé quand les filles dormaient pour réparer une bêtise en cuisine et ça ne les a pas réveillées (le bébé dormait dans le salon).

Amibot a donc tout bon lorsqu’on a bien identifié comment l’optimiser. Je gagne du temps. C’est ce que je lui demandais. Je pense réduire mon ménage à 1 grand nettoyage du sol par mois.

Points à revoir : Ma fille pense qu’elle va se faire aspirer par Amibot (mais du coup, ça peut potentiellement être une menace si jamais elle nous casse les pieds), Amibot ne fait pas encore la vaisselle, ni la cuisine, ni le linge. Amibot parle en anglais et ne fait pas la conversation (voix féminine, mais ne parle que pour dire l’essentiel). Au moins, Amibot ne râle pas!

Bref, 350€ c’est justifié et Amibot me change la vie au quotidien!

Aurore, le 19/04/2016

Nous attendons vos nombreux avis !

A tous les propriétaire d’AMIBOT PURE ou FLEX : un grand concours vous sera bientôt proposé ! Suivez nous sur Facebook pour plus d’infos 😉

Que pensez-vous de cet article ?