ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Robomow, déjà plus de 20 ans d'histoire et d'expérience !

marques historique Robomow
Robomow est une marque fondée à Israël le 17 Mai 1995 avec l'objectif des créer des tondeuses totalement robotisées afin de réaliser une tâche que peu de personnes aiment entreprendre : Tondre sa pelouse ! A cette époque le nom utilisé pour la marque de ces robots innovants était Frendly Machines. Elle changera ensuite en 1999 pour Friendly Robotics puis enfin en 2005 pour Robomow. Friendly Robotics est aujourd'hui le nom utilisé pour désigner la compagnie.

 

1er Prototype

prototype robomow
 

Voici officiellement le tout premier robot tondeuse créé par Robomow. Cette machine ressemble d'avantage à une tondeuse traditionnelle sur laquelle a été ajouté un système d'automatisation.

 

prototype robomow - robot tondeuse Autre prototype Robomow

 

Dans cette autre version, on voit apparaître doucement les formes des futures robots tondeuses de la marque. Le sac de récupération de la pelouse coupée a disparu laissant place au système de coupe appelé Mulching: L'herbe est broyée et n'a pas besoin d'être ramassée.

 

Présentation Officielle en 1997

 

Robot tondeuse - 1ère présentation en 1997 Exposition GLEE à Birmingham, au Royaume-Uni en 1997

 

La première tondeuse robotisée de la marque fut présentée officiellement en 1997 au Royaume-Uni lors de l'exposition GLEE à Birmingham. Ce modèle laissa ensuite place au Robomow "Classic" le tout premier modèle a être proposé aux particuliers.

 

"Classic",le premier modèle commercialisé

 

Robomow Classique - Le premier robot tondeuse de la marque Robomow Robomow Classique - Le premier robot tondeuse commercialisé par la marque Robomow

Le tout premier robot tondeuse a été commercialisé en 1998 par la marque! Il s'agit du Robomow "Classic" vendu à 4 000 unités et cela pendant 3 ans. Il a un peu vieilli depuis ... sutout au niveau de son design, bien plus moderne aujourd'hui ! Mais il n'a en rien perdu de sa fonctionnalité première qui est de tondre sans effort le gazon.

 

 

robomow classic ROBOMOW Classic premier robot tondeuse de Friendly Robotics en 1997

 

En 2016 la marque n'a cessé de se développer !

La marque développe et conçoit des robots tondeuses depuis plus de 20 ans. Il s'agit là de son coeur de métier, elle met absolument toute son énergie au service des robots tondeuses.

Pour en savoir plus sur les nouveaux modèles 2016, n'hésitez pas nous poser vos questions ou en vous rendant sur Best of Robots, vous trouverez alors tous les nouveaux modèles Robomow.

 

Robomow modèle 2016

 

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots