Amibot PURE H2O apparait sur France 5 !

Amibot PURE H2O fait son show !

 

Banniere Quotidienne AMBOT PURE H2O

 

Le 6 janvier dernier, Amibot PURE H2O était la star des marques de robots ménagers ! En effet le petit robot hybride de la marque française apparaissait dans l’émission La Quotidienne sur France 5. L’objectif était d’établir un comparatif de tous les types d’aspirateurs afin d’aider le téléspectateur à faire ses choix d’appareils ménagers. De l’aspirateur sans sac au robot aspirateur, l’émission a tenté d’établir la meilleure couverture possible.

Ce fut l’occasion de faire découvrir au grand public une technologie extraordinaire : La fonction Hybride ! France 5 a donc contacté naturellement Best of Robots pour présenter le dernier né, l’Amibot PURE H2O aux téléspectateurs. Un robot présenté en direct sur le plateau et testé dans des conditions réelles d’utilisation! Tapis, meubles bas, coquillettes … tout à été mis en oeuvre pour tester ces limites!

Découvrez dans la vidéo ci-dessous les résultats des tests réalisés ! Comment Amibot PURE H2O va t’il s’en sortir ?

 

Un robot désiré

PURE H2O est un robot aspirateur de marque française Amibot. Il est équipé pour nettoyer au mieux la majorité des surfaces, aspiration sans brosse pour gérer efficacement les poils d’animaux et unréservoir à eau afin de purifier vos sols derrière son passage à partir des détergents que l’on retrouve un peu partout dans le commerce. Des clients satisfaits comme l’attestent les nombreux avis laissés à son sujet sur internet, et une rupture de stock qui s’est rapidement fait sentir en fin d’année. Cependant pas de panic! Amibot PURE H2O refera son grand retour dès le début février pour le plus grand plaisir des inconditionnels de nouvelles technologies mais aussi pour celles et ceux qui souhaitent volontier se passer du ménage le Week End!

Désinfecter, nettoyer, purifier, AMIBOT PURE H2O ça le connait !

Pour réserver dès à présent votre robot PURE H2O, retrouvez-le sur Best of Robots à partir de 299 euros.

Que pensez-vous de cet article ?