ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Robots Tondeuses ROBOMOW c'est 18 ans d'évolution!

Robomow a commercialisé son tout premier robot tondeuse en 1998! Un petit modèle qui portait le nom de Robomow classic, il fut présenté pour la toute première fois lors de l'exposition GLEE à Birmingham, au Royaume-Uni en 1997. Ce modèle fut le début d'une longue série de robots tondeuses de Friendly Robotics.

Le premier modèle « Classic » s'est vendu à près de 4 000 unités entre 1998 et 2001.

robomow classic ROBOMOW Classic premier robot tondeuse de Friendly Robotics en 1997

Robomow de 1997 à 2015 ...

En 2015 nous en sommes à la 5ème génération de robots tondeuses de la marque Robomow. Aujourd'hui les robots tondeuses Robomow sont bien plus avancés technologiquement, plus petits, plus légers, connectés et plus facile à utiliser.

Presque 20 ans après le tout premier modèle Robomow, Friendly Robotics à fait évoluer sa gamme afin qu'elle puisse s'adapter à la plupart des jardins, qu'ils soient grands, petits, composés d'une ou de plusieurs zones, mais aussi qu'ils puissent faire face aux intempéries, aux terrains difficiles ou aux menaces de vol.

Robomow - Application

Innovation Robomow

Friendly Robotics a su équiper ses robots de tonte par de nombreuses innovations dont dernièrement son mode coupe bordure. La seule tondeuse qui coupe au-delà de ses roues, Robomow est conçue pour rouler sur le bord de la pelouse, couper toute la bordure de la pelouse pour une complète et superbe finition.

Robomow RS - Bordure et lame robustes Robomow Gamme RS - Mode Coupe Bordure

Des robots tondeuses garanties 3 ans!

Les modèles Robomow RS/RC disposent d'une garantie de 3 ans, ce qui concerne toutes les pièces détachées, autres que la batterie et les lames (qui sont garanties un an).

Retrouvez la gamme Robomow de robots de tonte sur Best of Robots à partir de 899 euros.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots