ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Le 1er Robot Aspirateur de TOSHIBA le Torneo Robo VC-RCX1

 

torneo-robo-toshiba-VC-RCX1-1 Robot Aspirateur TORNEO ROBO de TOSHIBA

Le célébre fabricant japonais Toshiba se lance donc à la conquète des robots aspirateurs, un domaine qui a connu des évolutions très rapides en à peine quelques années. Ce modèle ne saute pas d'étapes et se voit doter de toutes les fonctionnalités que la plupart des aspirateurs robots proposent déjà.

Le Robot Aspirateur TORNEO ROBO de Toshiba retourne ainsi à sa base pour recharger ses batteries, il dispose de deux longues brosses latérales pour un nettoyage plus précis des coins et du long des murs, 27 capteurs lui permettent de mieux appréhender les obstacles, il sait reconnaître des zones particulièrement sales pour un nettoyage en profondeur.

Ce qui est intéressant avec ce modèle:

- Vidange de son bac à poussière automatique, à l'image de Deebot D79, D76 qui dispose d'une base de chargement capable de vider le bac à poussière du robot à chaque fois que ce dernier vient se recharger. La station de charge dispose ainsi d'un bac récupérateur de 0.7L.

- Détection des zones particulièrement sales, ses capteurs de débris lui permettent de déclencher un mode de déplacement en spirale sur les zones sales pour venir à bout des débris accumulés.

- Le robot peut être dirigé à distance via le Bluetooth Version 2.1. Cela est dommage car le Wifi est plus intéressant, en effet il permet bien d'autres fonctionnalités avec un robot aspirateur comme le déclenchement à distance. Cette fonctionnalités Bluetooth équipe également les autres aspirateurs traditionnels de la marque Toshiba, TORNEO Mini et le TORNEO Cordless.

- 27 capteurs et sa caméra à 360° lui permettent des déplacement précis mais pas aussi intelligement que les Neato BotVac.

- Facilité assez incroyable du franchissement des barres de seuil comme le présente la vidéo ci-dessous.

D'après ses caractéristiques techniques, ce modèle à besoin de 5h pour une charge complète, ce qui est assez conséquent sachant que son autonomie n'est que de 1h10. Ce besoin d'autonomie est peut être lié à une puissance d'aspiration particulièrement importante.

Torneo n'est pas proposé en Europe pour le moment, annoncé au prix de 1 400$ ... dans 3 coloris, rouge, blanc ainsi que noir. Un prix qui semble très onéreux au vue de ses fonctionnalités, à suivre....

 

Torneo Robot Toshiba

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots