Dans la famille des robots laveurs vitre voici le WINBOT 830!

WINBOT 830 lave vitre automatique

 

Winbot 830 d’ecovacs est l’un des deux derniers robots laveurs de vitre avec le Winbot 930 de la marque Ecovacs. Plus innovant, petit, léger, silencieux et polyvalent, il saura facilement trouver sa place dans la plupart des foyers, bureaux ou locaux commerciaux!

Winbot 830 le laveur de vitre polyvalent

Pour surfaces verticales, horizontales, simple ou double vitrage, avec ou sans rebords!

Winbot 830 fonctionne de façon très simple, il se fixe sur des surfaces vitrées, mais aussi carrelage, miroir (jusqu’à 10 type de surface) à partir d’un système d’aspiration d’air. Après avoir humidifier sa lingette microfibre de votre détergeant Winbot 830 nettoie les miroireshabituel, il ne vous reste plus qu’a presser son boutton On/Off pour le mettre en marche. Winbot 830 nettoiera ainsi l’intégralité de votre surface soit à partir de son mode nettoyage en Z pour les grandes surfaces ou en mode nettoyage en N pour les plus petites surfaces. Le mode de nettoyage peut être choisi directement à partir de sa télécommande.

Dès lors que le laveur de vitre W830 aura fini de nettoyer la surface vitrée ou autre, il retournera s’arrêter à l’endroit ou vous l’aviez positionner pour débuter son cycle. Il reste ainsi toujours à portée de main.

Winbot 830 nettoie petite et grande surface

Winbot est un robot laveur de vitre qui n’est pas limité par les m2 de vos vitres ou autres surfaces, en effet il est branché sur secteur pendant toute la durée de son cycle, ce qui lui permet de nettoyer de très grandes surfaces sans aucun problème.

Winbot 830 détecte les obstacles sur son passage afin de s’adapter aux surfaces dotés de rebords ou non, ou de poignet pour ne pas être perturbé pendant son cycle. Les capteurs assurent au robot de se déplacer rapidement afin d’effectuer un nettoyage toujours efficace.

 

Le laveur de vitre Winbot 830 est disponible sur Best of Robots à partir de 249 euros, ainsi que le Winbot 930 à partir de 449 euros.

Que pensez-vous de cet article ?