ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Nouveaux robots laveurs de vitre Winbot W930 et W830 à découvrir à l'IFA 2014 de Berlin

IFA berlin 2014

Du 5 au 10 septembre 2014 aura lieu la nouvelle édition de l'IFA, le Salon mondial de l'électronique grand public et de l'électroménager. Cette année sera présentée pour la première fois les nouveaux modèles de robots laveurs de vitre de la marque Ecovacs, les Winbot 930 et 830.

WINBOT 930

WINBOT W930 Robot laveur de vitre Winbot 930

 

La nouveauté: iSmart Drive System pour des déplacements agiles et rapides.

Le Winbot 930 fait partie de la toute nouvelle série de robots laveurs de vitre de la marque Ecovacs. La nouveauté de ce modèle outre son design, réside dans son système de déplacement qui offre une meilleure conduite sur les grandes surfaces vitrées. Seule sa partie centrale tourne sur elle même pour permettre au robot de changer de direction, les pads fixés sur les extrèmités quand à eux ne bougent pas, ce qui limite également les risques traces de passage. Winbot 930 comme ses prédécesseurs est équipé d'une cupule pour le maintenir en position verticale sur les vitres, un robot qui fonctionne également sur secteur.

Des surfaces parfaitement parcourues et ainsi nettoyées

WINBOT 830

WINBOT W830 WINBOT 830

Le second modèle de robot laveur de vitre qui sera également présenté au salon IFA de Berlin est le Winbot 830.

Un robot laveur de vitre qui sera proposé à un prix plus abordable que le Winbot 930 concidéré comme le haut de gamme de la série Ecovacs. Le Winbot 830 se déplace en ZigZag à la manière du Hobot d'e.Zicom et peut fonctionner sur plus de 10 types de surfaces incluant les surfaces vitrées verticales ou horizontales, le verre avec ou sans cadre, le verre givré(dépoli), le verre avec décalcomanies, le verre teinté, ou encore celui disposant d'un film de protection.

Plus de détails sur ses deux modèles à venir...

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots