ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Knightscope K5 le robot conçu pour notre sécurtité

Agent de sécurité robot

le Knightscope K5 est à la fois un robot autonome et un outil “d’analyse prédictive

Le robot K5 développé par Sunnyvale, Knightscope Basé en Californie, est conçu pour être un robot de surveillance dans des lieux aussi bien publics que privés.

Ce robot de surveillance mesure 150 centimètres et pèse 136 kilos, il renvoie en temps réel les données de la zone ou il se trouve grâce à plusieurs technologies avancées. Le K5 utilise aussi des caméras haute définition 360 degrés, des capteurs thermiques qui détectent et mesurent les différences de températures en temps réel, des micros haute précision qui capturent les sons alentour et des détecteurs ultrasons pour mesurer la vitesse (et les distances) des objets environnants. Enfin, un système de détection “radar” utilise les ondes radios pour déterminer l’altitude, la position, la direction et la vitesse de ces objets.

La nuit, il effectuera peut-être des rondes à la place des veilleurs de nuit, signalant des situations anormales. Le K5 pourrait assumer les fonctions d’agent de sécurité dans les entreprises, les parkings de supermarchés, les entrepôts, mais aussi les écoles.

Nous avons fondé notre entreprise après le drame de Sandy Hook*. Désormais, avec le K5, vous n’aurez pas besoin de placer un agent de police ou de sécurité, armé, dans toutes les écoles”, assure-t-il William Santana Li, cofondateur de Knightscope Inc

Il s'agit d'un massacres d’écoliers qui a eu lieu dans l’école Sandy Hook, il y a un an dans le Connecticut*

Source: CNET

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots