ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

IFA 2013: ECOVACS Deepoo D93 de la série 9

Deepoo Ecovacs Les nouveaux modèles de robots aspirateurs Deepoo en exclusivité au salon IFA de Berlin

ECOVACS a fait fort cette année à l'IFA de Berlin en dévoilant ses nouveaux robots aspirateurs Deebot plus connu sous le nom de Deepoo en France.

La série Deepoo n'en fini plus de s'agrandir avec le tout nouveau modèle haut de gamme et très intelligent d'ECOVACS, le Deepoo D93.

Deepoo D93 de la série 9

Deepoo Série 9 Nouveau Deepoo Série 9

Jusqu'à ce jour seul le robot aspirateur NEATO était doté d'un laser lui permettant de se repérer avec détails dans son environnement. ECOVACS a également développé son propre télémètre laser avec une fonctionnalité supplémentaire celle d'une application pour Smartphone qui permettra de contrôler, programmer, suivre le nettoyage du Deepoo série 9 à tout moment.

Deepoo D93 série 9, toujours plus intelligent

Deepoo 93 se montre innovant sur de nombreux points, son intelligence et ses déplacements sont à la pointe de la technologie et ses accessoires sont à la hauteur du robot haut de gamme. Voici en quelques points les dernières innovations qui équipent le Deepoo D93:

- Laser LDS: Deepoo D93 scanne les pièces qu'il doit nettoyer à partir de son laser LDS, une carte très précise et ainsi établie que le robot aspirateur garde en mémoire pour se repérer à tout moment dans son environnement. Il nettoie qu'une seul fois au même endroit.

- Carte à 360°: Deepoo D93 crée une carte à 360° en y intégrant tous les objets qui se trouvent dans les pièces, afin d'optimiser ses déplacements et d'emprunter le chemin le plus rapide lors de son cycle de nettoyage. Sa reconnaissance des pièces, lui permet de nettoyer entièrement une pièce avant de se rendre dans la suivante.

- Intelligent cleaning memory: Deepoo D93 dispose d'une mémoire de nettoyage précise qui lui évite de nettoyer une zone deux fois. Le robot détecte également les zones sales afin de choisir automatiquement le mode de nettoyage qui sera le plus efficace. Il mémorise également l'emplacement des objets et meubles pour freiner de façon précise lors de ses déplacements, il garde de plus en mémoire sa station de charge pour la retrouver très rapidement.

- Application Smartphone: Il est à présent possible de prendre en main le Deepoo D93 à distance directement à partir d'un smartphone et de choisir les zones que le robot doit nettoyer, de créez virtuellement des murs pour le confiner dans une zones voulu ou de programmez Deepoo 93 aux horaires de son choix.

- Un logiciel de déplacement qui pourra être mis à jour facilement dès qu'une nouvelle version sera disponible à l'image du robot aspirateur Neato qui dispose également de cette fonction.

Deepoo D93 Deepoo D93 série 9

Les autres plus du Deepoo 93

- Deepoo D93 est doté d'un bac à poussière très volumineux, qui est environ deux fois plus grand que la série 6 et 5!

Bac à poussière série 9 Bac à poussière série 9, deux fois plus volumineux que la série 5 et 6

- Sa brosse centrale dispose de poils encore plus fin pour ramasser d'avantage de débris posés au sol. Deepoo D93 est aussi équipé d'une mop extra large qui permet de nettoyer les sols durs en même temps que le robot aspire.

Brosse centrale et mop série 9 Brosse centrale et mop du Deepoo D93 série 9

 

Entretien facilité, tous les accessoires du Deepoo D93 série 9 se clipsent et se re-clipsent en toute simplicité, plus besoin de tourne vis pour le nettoyage des brosses latérales ou centrale.

Un nouveau modèle Deepoo haut de gamme qui ne sera pas commercialisé en France avant Noel 2014.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots