ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Robots laveurs de sol Braava d'Irobot de nouveau disponibles !

irobot braava 320 robot laveur de sol braava 320

 

irobot braava 380 irobot braava robot laveur de sol

Les robots laveurs de sol Dirt Devil Evo M678 et M679 avaient été retirés de la distribution française en fin d'année 2012 suite au rachat d'Irobot de Evolution Robotics. Aujourd'hui les voila de retour sous un nouveau nom, (car il s'agit exactement des mêmes robots), Braava 320 qui correspond à l'ancien Dirt Devil Evo M678 et le Braava 380 pour remplacer le Dirt Devil Evo M679.

Les robots Braava, sont à la fois des robots balais et laveurs de sol automatiques et surtout intelligents !

Ramasseur de poussière et de poils ou serpillière robotisée d’appoint, le Braava 320 de iRobot nous a convaincu. Ce robot ménager laveur de sol est efficace, silencieux, « intelligent » et simple d’utilisation. source : www.01net.com

Le Braava 380 dispose en plus du modèle 320 d'un réservoir d'eau qui imbibe en continu la serpillière du robot pendant son fonctionnement. Le robot laveur de sol peut ainsi nettoyer d'avantage de surface soit jusqu'à 200m2 ! Des robots balais ultraplats et entièrement automatiques, dotés d'un système de navigation avancée appelé le NorthStar et Northstar 2 pour le Braava 380, cette technologie leur permet de se déplacer intelligemment sans repasser au même endroit plusieurs fois.

Les différences entre les deux modèles Braava :

- iRobot Braava 380 peut gérer jusqu'à 4 Northstar (cube GPS) et ainsi se déplacer sur 200m2 contre 90m2 pour le Braava 320
- Mode Pause, contrairement au 320, le Braava 380 peut être mis sur pause pour changer sa lingette, il reprend ensuite le cours de son nettoyage qu'il a mémorisé.
- Un réservoir d'eau de 100 ml, Braava 380 dispose d'un réservoir d'eau qui humidifie la lingette pendant tout le cycle de nettoyage, la lingette doit donc être retirée moins fréquemment.
- Temps de charge réduit, de 11h de charge  pour le Braava 320, la charge passe à 4h avec le modèle Braava 380.

un véritable GPS d’intérieur! Avec le iRobot Braava 380, il est désormais possible de cumuler plusieurs Cubes NorthStar 2 pour permettre au robot laveur de parcourir des pièces plus grandes, jusqu'à 200m2 !

Deux modes de nettoyages sont proposés sur les deux modèles Braava, soit le mode balai qui permet au robot doté de sa serpillière électrostatique de ramasser la poussière, la saleté et les cheveux qui s’accumulent sur les sols durs et le mode laveur de sol, ou le réservoir d'eau de 100ml humidifie la lingette du robot pendant tout son cycle de nettoyage.

Le Braava 320 de iRobot est un nettoyeur de sol d’appoint tout à fait probant. Efficace aussi bien pour ramasser la poussière que pour passer les planchers à l’eau, il est en plus très discret et facile à utiliser. Les chiffons se lavent à la machine ou peuvent être remplacé par d’autres vendus dans le commerce (Swiffer par exemple). Seul reproche, l’impossibilité de se servir d’un liquide pour les sols ,afin d'améliorer encore plus ses performances. source: www.01net.com

Les robots laveurs de sol Braava d'Irobot sont disponibles sur Best of Robots à partir de 229 euros.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots