ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Ecovacs était présent au salon Innorobo de Lyon

Depuis avril 2012, ECOVACS Europe GmbH se trouve à Düsseldorf en tant que filiale européenne d'ECOVACS Robotics (Suzhou) Ltd, un des pionniers internationaux et des leaders en termes d'innovation dans le domaine de la robotique domestique. Déjà 30 millions de consommateurs dans le monde apprécient les performances de ses produits.

Aux cotés de leur large gamme de robots aspirateurs Deepoo, étaient également exposés leurs 2 dernières innovations : un robot d'aide à la maison appelé Famibot et la deuxième génération du robot laveur de vitres, Winbot.

Toute la gamme de robot aspirateur Deepoo était présentée, ainsi que les nouveaux modèles D66 et D68

Le Famibot est un robot domestique équipé d'une caméra Smart. Il est possible de le commander grâce à une connexion Wi-Fi ou 3G domestique. Vous pouvez ainsi garder un œil sur ce qui se passe chez vous et communiquer avec vos enfants ou des personnes dépendantes. Le Famibot peut se transformer en appareil de divertissement pour toute la famille. Il vous permet en effet d'écouter votre musique préférée ou de prendre connaissance des dernières nouvelles. Le Famibot vous rend la vie plus agréable en vous permettant de contrôler si vos appareils électriques, les lumières, etc. sont allumés/éteints. Il dispose également d'un détecteur de mouvement qui vous informe dès qu'une personne non autorisée pénètre chez vous, vous protégeant ainsi contre les cambriolages.

Les robots laveur de vitre Winbot, ont été présenté pour la première fois en europe lors du salon Innorobo, Les Winbot 710 et 730.  Le Winbot est un robot nettoyeur de vitre fixé sur un mécanisme d'aspiration. Il nettoie méthodiquement, efficacement et minutieusement les surfaces en verre avec ou sans cadre.

Le Winbot est équipé de chaînes motrices anti-patinage et de deux moteurs puissants qui lui confèrent une rapidité et une mobilité accrues. Il peut ainsi atteindre chaque angle de la surface en verre en peu de temps. Grâce à un programme de nettoyage automatique, le Winbot nettoie tout d'abord en mode zig-zag, puis le long du cadre pour garantir la meilleure qualité de nettoyage en une seule fois.

Retrouvez dès à présent les robots laveur de vitre Winbot sur Best of Robots à partir de 299 euros.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots