ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

ECOVACS présente ses robots laveur de vitre, les WINBOT au salon IFA de Berlin

 Nous connaissions déjà le robot laveur de vitre Windoro de la marque EZICOM, aujourd'hui c'est au tour de la marque ECOVACS de proposer deux robots capables de nettoyer en toute autonomie fenêtres ou baies vitrées.

Dévoilé lors du CES de Las Vegas en janvier dernier, le robot laveur de vitre WINBOT vient d’être présenté au salon IFA de Berlin par la marque ECOVACS, connue pour ses robots aspirateurs Deepoo. La gamme Winbot se compose à l'heure actuelle de deux modèles, le Winbot W553 et W555.

 

Le Winbot pèse 3,2 kg et se compose de 2 parties qui se positionnent de chaque côté de la surface vitrée. Il est maintenu par des aimants dont la force est réglable en fonction de l’épaisseur du verre à nettoyer. Le robot débute son nettoyage en se déplaçant en Zigzag au centre de la vitre, puis le termine en contournant toute la surface.

Winbot n'est pas programmable et n'a pas de station de charge, cependant il peut fonctionner tout en étant branché (vois ci-dessous) et stop son nettoyage là ou il l'avait commencé.

Caractéristiques principales :

- Réglage du magnétisme en fonction de l'épaisseur des fenêtres

- Nettoie les deux faces de la vitre en un seul passage

- S’arrête là ou il a commencé son nettoyage

- Nettoie l'intérieur des vitres en Zigzag puis le contour

- Télécommande incluse

- 1h d'autonomie

D'après le site de la marque ECOVACS, la différence entre les robots laveur de vitre Winbot W553 et W555 serait que le W555 soit doté d'une batterie Lithium, contrairement au W553 qui fonctionne uniquement sur secteur.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots