ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Découvrez le nouveau Robot Aspirateur AMIBOT Dolphin

La qualité, la performance et l'esthétisme regroupés en un seul robot aspirateur, l'AMIBOT Dolphin

Voici un tout nouveau modèle d'aspirateur robot, particulièrement complet et esthétique. L'AMIBOT Dolphin à de nombreux atouts qui lui permettent de s'adapter à toutes les situations.

Apparence et accessoires

Un robot aspirateur aux formes compactes,et au design original (pastilles argentées et aspect boisé), qui ne le laissent pas passer inaperçu.

L'AMIBOT Dolphin est accompagné par de nombreux accessoires :

- Télécommande

- Base de chargement

- Mur Virtuel

- 2 brosses latérales de rechange

- 2 serpillères lavables et réutilisables

- 2 Filtres

- Alimentation

Simple d'utilisation

Une télécommande, un pavé tactile, un mur virtuel et une base pour un chargement automatique, autant d'éléments qui rendent l'AMIBOT Dolphin très facile à utiliser au quotidien.

A partir de la télécommande, il est possible de mettre en marche l'aspirateur robot, de le diriger, le programmer jusqu'à 7 jours à l'heure souhaitée, de changer son mode de nettoyage, de couper la voix du robot et de le faire retourner sur sa base de chargement. Son pavé tactile propose 3 modes de nettoyage ainsi que la mise en marche du robot. Le mur virtuel est un élément très appréciable si vous souhaitez confiner votre robot aspirateur dans 1 seule pièce par exemple si vous n'avais pas de porte, ou dans une partie de votre grande pièce à vivre. Enfin, sa base de chargement très compacte de 9,5 cm( possibilité de la  mettre sous un meuble) va permettre au robot de venir se recharger seul sans besoin de votre aide.

Mode de navigation / Jusqu'à 150m2 nettoyé

L'AMIBOT Dolphin se déplace  grâce à un système de navigation particulièrement avancé qui lui permet d'effectuer des passages au plus près des coins, des plinthes et des meubles. Pendant son cycle de nettoyage automatique, l'AMIBOT Dolphin enchaîne plusieurs modes de nettoyage tel que le mode Spiral, Zig-Zag, Quadrillage et long des murs. Vous pouvez également choisir manuellement à partir de la télécommande le mode Spot, pour venir à bout d'une zone particulièrement sale.

Dolphin s'adapte au nettoyage des sols durs,des moquettes et des tapis grâce à sa brosse centrale conçue pour être la plus polyvalente possible et ainsi nettoyer en profondeur tous les types de sols. AMIBOT Dolphin est capable de monter sur des tapis allant jusqu'à 2cm d'épaisseur.

Une fois son cycle de 1h30 terminé, pendant lequel il peut parcourir jusqu'à 150m2, l'AMIBOT Dolphin retourne en toute simplicité se recharger sur sa base de chargement.

Programmation et autres fonctionnalités

L'AMIBOT Dolphin est un aspirateur robot qui peut être programmé tous les jours pendant 1 semaine. Extrêmement silencieux, il n'émet que 55dB pendant son cycle de nettoyage contre 80 à 90 dB pour un aspirateur traditionnel.

Accompagné de lingettes absorbantes, l'aspirateur robot Dolphin finalise les sols durs à partir de votre détergeant habituel dilué dans un peu d'eau.

Entretien rapide des accessoires

Ses brosses centrales se retirent rapidement de leur boitier (jaune) et s'y fixent également très vite. De plus, l'AMIBOT Dolphin vous averti si il a besoin d'un entretien particulier.

Le bac à poussière se présente sous la forme d'un tiroir à l'arrière du robot

Un robot aspirateur complet, performant et facile à utiliser disponible sur Best of Robots à partir de 379 euros.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots