Karotz adopté par Aldebaran Robotics

La société Mindscape qui avait pris en main Karotz, en début d’année a rencontré quelques difficultés financières depuis cet été, se terminant par un redressement judiciaire. L’ex Nabaztag se retrouvait alors dans une nouvelle position compromettante !

Mais une bonne nouvelle a été annoncée à Karotz ! Une nouvelle famille va l’accueillir, la société Française Aldebaran Robotics qui s’occupe déjà du célèbre Humanoïde Nao !

Bruno Maisonnier, le PDG de Aldebaran Robotics a annoncé cette bonne nouvelle sous forme vidéo (ci-dessous) ne cachant pas son enthousiasme face au nouveau frère adoptif de Nao.

 

 

 

Bonjour,

Je suis très heureux de vous annoncer qu’Aldebaran Robotics reprend les activités de Karotz. Nous suivons depuis longtemps les évolutions du petit lapin et avons toujours eu beaucoup de sympathie pour lui. Nous avons choisi de baser l’évolution de nos robots sur la richesse des applications.

Nous allons consacrer une bonne partie de notre énergie à les enrichir. La communauté que vous formez sera au cœur de tous ces développements, nous serons toujours heureux d’accueillir vos contributions. Ensemble nous allons poursuivre cette belle aventure…  

Bruno Maisonnier

 

 

Source : Blog Karotz

Que pensez-vous de cet article ?