ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Samsung présente son nouveau Navibot S au salon IFA de Berlin

 

Ce tout nouveau modèle Navibot S, devrait faire suite aux modèles Navibot SR8845 et SR8855, à l'époque ils étaient les premiers robots aspirateurs à être doté de caméra pour leur permettre un déplacement intelligent. Depuis, d'autres marques, telles LG ou Philips ont aussi équipés leurs aspirateurs robots de ce système intelligent de déplacement.

Des déplacements toujours plus intelligents et rapides

Le Navibot S est équipé du System ™ Visionary Mapping Plus, celui-ci crée une carte virtuelle de l'endroit ou se trouve le robot, afin de calculer l'itinéraire le plus rapide à parcourir (11 minutes nécessaires pour 25m2). Cette technologie lui assure des déplacements plus rapides que ses prédécesseurs, avec des capteurs plus performants pour un contact quasi inexistant avec les objets sur son passage.

Une base de chargement 2 en 1

A ce jour, seule la base du Deepoo D76 était capable de vider automatiquement son robot aspirateur quand il venait recharger ses batteries, désormais il ne sera plus seul puisque le Navibot S est également accompagné d'une base avec un bac de récupération des déchets de 2L, ce qui laisse toujours plus d'autonomie à l'aspirateur. Enfin, cette nouvelle station de charge permet à chaque retour du robot sur sa base, un nettoyage complet de sa brosse centrale !

Un robot aspirateur super Slim et tendance

Ce nouveau modèle est plus compact avec 8cm de hauteur pour se faufiler plus facilement dans les recoins difficiles d'accès. De plus, sa surface noir laqué le rend plus design et sophistiqué, il est fière de nous montrer son appartenance à la catégorie des robots domestiques nouvelle génération.

Nouveaux accessoires et options

Désormais 7 modes de nettoyage sont disponibles, avec un mode serpillière qui manquait sur les modèles Navibot SR45 et SR55.

Comme le SR8855, le Navibot S est accompagné d'un mur Virtual Guard, une petite borne dont la fonction est de délimité une zone ou une pièce à nettoyer. Son temps de charge est de 3h, son autonomie, son poids et la surface qu'il est capable de nettoyer en un cycle ne sont pas connus pour le moment.

Son prix ainsi que sa sortie potentielle en France n'ont pas été annoncés.

Sources : Samsungtomorrow - Geekygadgets

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots