ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Dirt Devil Evo enfin disponible en France et sur Best of Robots !

Compact, efficace et malin, Dirt Devil Evo révolutionne le nettoyage domestique.

Dirt Devil Evo, connu sous le nom de MintCleaner aux Etats-Unis est le dernier né de la gamme des robots domestiques.

Un robot 2 en 1, à la fois balai et laveur de sol

Dirt Devil Evo est spécialement conçu pour le nettoyage en toute autonomie des sols dur.

Les deux modes de nettoyage dont il est équipé, lui permettent dans un premier temps de nettoyer le sol à sec avec ses lingettes électrostatiques pour ramasser poussières, saletés et cheveux, puis dans un second temps de nettoyer le sol avec ses lingettes absorbantes imbibé d'un détergeant au choix. Les lingettes électrostatiques et absorbantes sont fournis avec le Dirt Devil Evo. Son autonomie en mode balai est de 90m2 et de 25m2 en mode laveur.

Un système de déplacement très intelligent : NorthStar

Son système NorthStar est un véritable GPS d'intérieur qui le guide pendant son cycle de nettoyage et lui assure le déplacement le plus efficace possible, jamais deux fois au même endroit !

A partir des indications que lui envoi le système NorthStar, Dirt Devil Evo va tout d'abord nettoyer l’intérieur de la pièce ou il se trouve, pour cela il va de la droite vers la gauche sous forme d’aller/retour pour ne manquer aucune zone. Lorsque l’intérieur de la pièce est nettoyée, Dirt Devil Evo longe les bords des meubles et des murs à l’aide de la partie latérale de son chiffon. Sa mémoire de nettoyage lui permet de s’arrêter à l'endroit ou vous l'aviez démarré, ce qui vous permet de toujours savoir ou il se trouve en fin de cycle de nettoyage. Dirt Devil Evo procède ainsi à un nettoyage efficace, ordonné et sans aucune contrainte pendant votre absence.

Dirt Devil Evo est déjà disponible en France et en exclusivité sur Best of Robots à partir de 299 euros.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots