ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

RobotEarth : Le Facebook des robots?

35 chercheurs travaillent actuellement sur le projet RoboEarth, qui va révolutionner le monde de la robotique! En effet ce projet à pour objectif de devenir le réseau Mondial d'information exclusivement réservé aux robots. Ce réseau permettra à chaque robot de stocker, télécharger et diffuser les informations qu'il considère comme nécessaire à lui-même, mais aussi à tous les autres robots du globe. Ainsi les développeurs du monde entier verront leurs programmes se partager automatiquement entre des robots des 4 coins du monde à partir de l'élaboration d'un langage commun utilisé par toutes ces machines. Ainsi n'importe quel robot pourra réaliser des taches sans jamais auparavant avoir été programmé pour cela, une première.

La possibilité pour les robots d'apprendre de leurs expériences et de le faire partager aux autres, est le cœur même du projet RoboEarth. Le site RoboEarth l'explique ainsi: «L'objectif de RoboEarth est de permettre aux systèmes robotiques de bénéficier de l'expérience des autres robots, ouvrant la voie à des programmes rapides dans la capacité cognitive des machines et dans leur comportement et de façon ultime en permettant une interaction homme-machine plus subtile et plus sophistiquée».

Le nombre de développeur s’accroît chaque année, c'est pourquoi la rapidité à laquelle les robots apprendrons de nouvelles choses risque de nous surprendre!

.

Source : Slate

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots