ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Astuce de la semaine : Quel produit nettoyant pour Scooba?

Le constructeur Irobot recommande fortement l'utilisation de son produit nettoyant écologique Scooba, idéalement conçu pour le robot laveur de sol Scooba. En effet, il a été étudié pour être assez puissant pour venir à bout des saletés déposées sur les sols et d’être non nocif pour le Scooba ainsi que pour de nombreux types de sol tels le carrelage, le linoléum, levinyle, le marbre, l’ardoise, la pierre et les finitions en bois. Les autres produits sur le marché risqueraient d'avoir des effets indésirables sur le Scooba, tel que la création de mousse, de calcaire qui pourraient détériorer les parties électriques du Scooba. De plus, si Scooba est utilisé avec un produit nettoyant non recommandé par Irobot, la garantie sera supprimée en cas de dysfonctionnement du Scooba.

Si vous ne souhaitez pas utiliser le nettoyant Scooba, le vinaigre blanc est une autre possibilité, c'est un produit également recommandé par le constructeur Irobot. Le vinaigre blanc à la particularité de dissoudre la calcaire qui pourrait se déposer avec l'utilisation de l'eau du robinet. Quand à l'odeur, si les doses du vinaigre blanc sont respectées, elle ne sera pas insupportable.

Conseils de dosage:

Remplir le Scooba avec de l'eau du robinet ou plate avec 45 ml de produit nettoyant Scooba ou 60 ml de vinaigre blanc.

Si vous utilisez régulièrement le nettoyant écologique Scooba, vous pouvez de temps en temps faire fonctionner Scooba avec une dose de vinaigre blanc en prévention des dépots calcaires.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots