ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Amibot cleaner 200: l'ami qui déménage!

Dans la gamme des robots balais, nous ne connaissions jusqu'à présent que le Robomop. Voici enfin l'arrivée d'un concurrent, l'Amibot cleaner 200, un robot balai de dernière génération, extra-plat et performant accessible à tous.

Facile d’utilisation, Amibot Cleaner 200 est doté d'un unique mode de nettoyage : le mode aléatoire, un mode de déplacement qu'utilise déjà la gamme des Roomba ou encore L'Agait eClean EC01 de Asus. Amibot n'est pas aussi intelligent que Roomba ou Navibot, mais il est rapide, et avec ces 6 cm de haut, il est le plus petit du marché. Il n'a donc pas peur de se lancer des défis raz du sol et sous toutes sortes de meubles.

Le prix peu élevé de l'Amibot cleaner 200 s'explique par des fonctions simples, non innovantes. Contrairement au Robomop, Amibot cleaner 200 est disponible avec 3 sortes de lingettes réutilisables qui permettent un nettoyage plus complet des sols durs.

Ainsi, il peut dépoussiérer, nettoyer et lustrer.

Amibot cleaner 200 a été conçu dans le but d’être le plus simple possible, il ne remplacera donc pas les robots ménagers tel qu'un Scooba ou un Roomba, mais aura pour but de nous aider dans nos taches ménagères.

Amibot cleaner 200 mesure 29 cm de diamètre et pèse 1 Kg. Le constructeur préconise un temps de chargement de 6 à 8 heures et annonce une autonomie de 60 minutes. Il peut couvrir de 60 à 80 m². Silencieux avec un niveau sonore de 58 dB.

Amibot cleaner 200 est disponible sur Best of Robots en rouge, noir ou argenté, à partir de 59 euros.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots