ROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, JouetsROBOTS Aspirateur, Piscine, Tondeuse, Cuisine, Jouets
CONTACTEZ-NOUS
0 952 345 345
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Le Combat de l’innovation Roomba VS Navibot de Samsung

samsung navibot

Robot aspirateur roombaIl y a quelque temps encore, la marque Roomba n’avait pas trop de soucis à se faire, elle était la seule à réellement  s’imposer dans le rayon des robots aspirateurs. L’époque du monopole est dépassé, elle doit désormais faire face à un challenger de taille : le Navibot de Samsung.

Afin de nous éclairer sur ces deux robots, voici un comparatif mettant en valeur leurs points forts.

Faut-il encore présenter les Roomba ?

Leaders sur le marché depuis 7 ans maintenant, reconnus par leur fiabilité, leur facilité d’utilisation et d’une technologie qui n’a cessée d’évoluer par ces 3 générations et 4 modèles différents disponibles entre 299 et 499 euros. Ils peuvent prendre en charge une surface de 60 à 80m2, sur certains modèles une télécommande, un lot de brosse supplémentaires, deux filtres au minimum ,1 à plusieurs murs virtuels sont fournis, ces derniers lui permettent de nettoyer une zone définie sans la dépasser.

Sont disponibles de plus, une multitude d’accessoires, telles que des brosses, filtres de rechanges.

Un point important concernant tous les modèles , ils sont  garantie 2 ans par le constructeur.

Les Avantages du petit nouveau, Le Navibot de Samsung.

Marque bien connu du monde des nouvelles technologies, Samsung propose donc son premier robot aspirateur en 2 modèles, le SR8845 et le SR8855 prix allant de 429 euros à 499 euros.

Il se démarque par 3 points importants ; Tout d’abord sa capacité à nettoyer une surface de 150m2 soit près du double que celle du Roomba , son bac à poussière est 2 fois plus grand 600ml( exception faite pour le modèle Roomba 563 PET, qui a la même capacité).Et enfin une innovation remarquable, qui est le visionnary mapping disponible sur les deux modèles, qui assure au robot un déplacement plus intelligent, celui-ci n’est pas aléatoire comme les Roomba, le Navibot ne passe qu’une seule fois sur une zone et à la mémoire de reprendre son travail là ou il s’était arrêté, et cela en totale autonomie.

Ce qui ne sera cependant pas à son avantage, est sa garantie constructeur de 1 an, qui peut toute fois s’expliquer par la renommée de la marque.

Laisser un commentaire
Post your comment

Best of Robots